Bonjour à toutes et à tous,
Je pensais m'être déjà présenté mais apparemment ce n'est pas le cas.Je ne suis pas un habitué des forums et n'y vais pas souvent donc j'ai du faire une fausse manip à l'époque,sorry!
Je suis l'heureux (car je pense qu'à l'époque comme aujourd'hui au niveau rapport qualité/prix y a pas photo) d'un Itinéo CD 720 de 07/2008.
J'ai 55 ans, marié et attends la retraite (qui s'éloigne au fil des ans) pour pouvoir profiter à fond de notre CC qui n'a actuellement que 20 000 KMS.
Voilà pour ma presentation.Jusqu'à present nous n'avons voyagé qu'en France que nous découvrons un peu chaque année au gré de nos étapes et c'est un tres beau pays (mais je pense que tout le monder est d'accord la dessus) surtout au niveau culinaire.
D'une manière générale, je suis content de ce mode de loisir mais je suis déçu par rapport à ce que me dit un copain qui avait un CC dans les années 80.A l'époque il pouvait s'arrêter pratiquement où il voulait, maintenant cet espace de liberté a disparu et il y a même des villes dans lesquelles on n'a même pas le droit de s'arrêter (Valras par exemple mais ce n'est pas la seule surtout en été) et quand on nous dirige vers une aire d'acceuil, il n'est pas rare que ce soit à coté d'un cimetière ou d'un endroit peu sympa.
Mais bref, le CC est victime de son succès et il faut faire avec!
Voilà pour ma présentation et je vous souhaite à tous une bonne route et de tres agréables nmoments
Dim 14 Oct 2012 - 19:05 par Polux