Messages : 38 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 51 Localisation : Vielsalm (Belgique)
25102012
Présentation nouveau membre (lamuse)
bonjour, Nous sommes une famille avec 3 garçons !! Nous rêvions d'acheter un cc mais on pensait attendre encore un peu ... Et voilà qu'une super occase se présente ! Un itinéo sb 720 Nous allons le chercher samedi . On se réjouit ... vivement samedi
Bonjour et bienvenue lamuse c'est pas celui d'Eliane que tu achetes,de quelle région es tu?
Bonjour , nous venons des ardennes belge (frontière allemande et Luxembourgeoise ) Vielsalm pour être plus précis !! Non ce n'est pas celui d'Eliane Nous l'avons acheté dans une société qui loue des cc et qui les revendait afin d'en acheter des nouveaux. Il est nickel ... année 2011 .Il a été super entretenu et surtout complet en option . J'espère qu'on a fait le bon choix !!! Mais restons positif ..et pensons aux belles balades qu'on va pouvoir faire .
Bonsoir Bienvenue parmi les itinéistes !!très bon choix , c'est pas parce que je ne vais plus avoir le miens que je dis cela !!!mais très spacieux avec des enfants. Au plaisir de ce rencontrer sur une route du sud ouest!!!
Jeu 25 Oct 2012 - 21:15 par croc peyronnel