Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Présentation d'un membre ancien (christmeng)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christmeng

christmeng

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 70
Localisation : 30700 Saint-Maximin

Présentation d'un membre ancien (christmeng) Empty
12012013
MessagePrésentation d'un membre ancien (christmeng)

Bonjour à tous,

Je me présente sous le pseudo "christmeng" qui est le raccourci de Christian MENGUY, la raison de cette explication est qu'en premier, j'avais effectué mon inscription avec mon nom entier en octobre 2010 et n'arrivant plus à me rappeler de mon identifiant d'inscription et du mot de passe que j'avais employé, j'ai rouvert une inscription récemment sous le pseudo "christmeng" mais il s'agit bien de moi de l'ex secrétaire du club de la marque ITINEO avec à l'époque Michel COTILLEAU le président du club. Ayant quitté ce club au moment où j'ai déménagé dans le SUD près de UZES, j'ai conservé l'envie de communiquer avec vous forum même si je ne fais plus partie du club "ITINEO le CLUB"

Pour ceux qui me connaissent et qui lisent cela, je peux assurer que mon séjour dans le club est resté sympa pour moi, mais ma situation géographique me compliquait la possibilité de me retrouver avec les membres du bureau du club.

Ayant rejoins le Sud, j'observe de plus en plus de camping-car Itinéo ce qui me fait penser que le produit marche bien et que la marque peut être fière.

Je vous remercie de m'avoir lu et pour ce qui est des infos concernant le Gard et les environs d'UZES, vous pouvez me joindre quand vous voulez " yugnem@orange.fr"

Ciao à tous
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» presentation d'1 nouveau membre
» Présentation Nouveau membre GTS 83
» Présentation
» Présentation nouveau membre (clawilux)
» Présentation de nouveau membre (jbchris)
Partager cet article sur : reddit

Présentation d'un membre ancien (christmeng) :: Commentaires

Polux
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Sam 12 Jan 2013 - 19:10 par Polux
À nouveau bienvenue sur le Forum Club Itineo, Christian.
bvnci
christmeng
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Sam 12 Jan 2013 - 19:46 par christmeng
Salut Polux,

Merci de me retrouver parmi vous et bien sûr tous mes bons voeux 2013 aux membres de ce forum qui je le constate a du succès et je te félicite Polux car c'est dur de se dévouer pour les autres. J'en ai donné ma part dans le monde syndical à une époque pas si lointaine et j'en conclus qu'à l'heure actuelle l'individualisme exacerbé de certains tue l'esprit collectif des associations.

Et c'est bien qu'un forum vivant existe et encore merci à ceux d'entre vous qui s'en occupent.



LONGUE VIE AU FORUM et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013
A bientôt

"Christmeng"
Mousquetaire54
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Sam 12 Jan 2013 - 20:20 par Mousquetaire54
Bonjour
et bienvenue christmeng sur le forum
content de se croiser sur le forum ou sur les routes
ALAIN
cathetcoco
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Dim 13 Jan 2013 - 7:10 par cathetcoco
Bienvenue a toi l ancien du fofo des Titi s.;-);-);-);-);-)
careric
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Dim 13 Jan 2013 - 10:46 par careric
Bonjour et bienvenue welcome

Carole et Eric
tinou13
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Dim 13 Jan 2013 - 10:58 par tinou13
Présentation d'un membre ancien (christmeng) 960125nous aussi on faisait partie du club itinéo du temps de michel Cotilleau mais plus maitenant !!

amicalement jean jacques et martine
NESS42
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Dim 13 Jan 2013 - 16:12 par NESS42
Bonsoir et Présentation d'un membre ancien (christmeng) 960125a bientot sur les Routes . A +
christmeng
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Dim 13 Jan 2013 - 16:49 par christmeng
Bonjour,

Merci à ceux qui m'ont reconnu et même à ceux qui me découvrent, si je peux compléter ce que je disais sur la région où nous résidons avec mon épouse Evelyne, je vous propose de vous connecter sur France Bleu Gard Lozère le samedi et le dimanche matin et vous entendrez les manifestations qui ont lieu dans la région. Pour ceux qui lisent Camping Car Magazine vous avez un supplément intitulé "Les Grands Rendez-vous Camping-cariste" qui vous parle au fil de l'année des activités qui peuvent nous rassembler. Il sort en deux fois une pour le printemps et début été et ensuite pour les fêtes d'automne et fin d'année sur un numéro de l'été. Pour nos amis belges cela peut les motiver à se rendre sur une région et pourquoi pas le Gard où pour les amateurs de corrida, de féria ou même de sorties médiévales, il y a ce qu'il faut. En écrivant ces lignes, mon épouse me rappelle la fête de la St LOUIS dans le magnifique site d'Aigues-Mortes fin Août que nous avons connu dès notre arrivée dans le Gard.

Excusez moi d'être trop long dans mes écrits mais quand on aime on explique pour faire aimer. Coucou aux anciens du club qui ont connus Michel COTILLEAU qui va bien, que j'ai eu récemment au téléphone et qui roule toujours en ITINEO.

A Plus de vous lire
Christmeng
sebetdine
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Dim 13 Jan 2013 - 17:03 par sebetdine
RE bienvenue Christian.

Présentation d'un membre ancien (christmeng) 719840


Dernière édition par sebetdine le Lun 14 Jan 2013 - 9:03, édité 1 fois
Le taquin
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Dim 13 Jan 2013 - 17:19 par Le taquin
bienvenue
Tartine
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Dim 13 Jan 2013 - 21:29 par Tartine
bienvenue
HANAKEE
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Lun 14 Jan 2013 - 11:35 par HANAKEE
bienvenue
ELIANE40
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Mer 16 Jan 2013 - 22:37 par ELIANE40
bonsoir
bienvenue,
vous avez raison, quand on aime quelque choses ou quelqu'un on peut en parler très longtemps,
:0024:
smgreeting
avatar
Re: Présentation d'un membre ancien (christmeng)
Message Ven 18 Jan 2013 - 8:48 par pipermod
Bienvenue sur le forum Christmeng
 

Présentation d'un membre ancien (christmeng)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: