Bonjour à tous,
Je me présente sous le pseudo "christmeng" qui est le raccourci de Christian MENGUY, la raison de cette explication est qu'en premier, j'avais effectué mon inscription avec mon nom entier en octobre 2010 et n'arrivant plus à me rappeler de mon identifiant d'inscription et du mot de passe que j'avais employé, j'ai rouvert une inscription récemment sous le pseudo "christmeng" mais il s'agit bien de moi de l'ex secrétaire du club de la marque ITINEO avec à l'époque Michel COTILLEAU le président du club. Ayant quitté ce club au moment où j'ai déménagé dans le SUD près de UZES, j'ai conservé l'envie de communiquer avec vous forum même si je ne fais plus partie du club "ITINEO le CLUB"
Pour ceux qui me connaissent et qui lisent cela, je peux assurer que mon séjour dans le club est resté sympa pour moi, mais ma situation géographique me compliquait la possibilité de me retrouver avec les membres du bureau du club.
Ayant rejoins le Sud, j'observe de plus en plus de camping-car Itinéo ce qui me fait penser que le produit marche bien et que la marque peut être fière.
Je vous remercie de m'avoir lu et pour ce qui est des infos concernant le Gard et les environs d'UZES, vous pouvez me joindre quand vous voulez " yugnem@orange.fr"
Ciao à tous
Sam 12 Jan 2013 - 19:10 par Polux