Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
voyageur 02
careric
gilles.derrien.3
bilp
Polux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti


Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010

L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via   L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:32

gilles.derrien.3 a écrit:
après deux jours passés au Salon, j'ai enfin trouvé les deux véhicules exposés, ils sont vraiment cachés...
J'ai aussi passé deux jours au Bourget sans les voir.
Faut dire que j'ai passé pas mal de temps sur le stand Itineo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jak
ItiActif
ItiActif
jak

Messages : 106
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 64
Localisation : thy le chateau

L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via   L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:51

je suis passé longuement au stand winnebago et supprise seulement deux personnes sur la carte grise ? soute pas trop grande , le slide n'est pas très grand et pour manger c'est la galére avec la table qui disparait quand on roule et a l'étape slide fermé c'est très petit.
pas de porte pour séparer la chambre ( seulement une toile ) et quand on prend sa douche on s'essuie dans la cuisine.
bref moi qui était emballer et bien je suis très heureux de mon MB800 et l'espace de vie + 6 places jour/nuit

jak:saint: 

PS/ je suis content de ne pas l'avoir vendu et me reste a trouver une solution pour le confort de route ( amortisseur ? )et insonorisation
merçi pour vos conseils je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via   L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:58

Bilan très mitigé pour un véhicule à un prix relativement lourd!

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Steph64320
NéoIti
NéoIti
Steph64320

Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 52
Localisation : Antony 92160 (et Pau 64000...)

L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via   L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:46

Bonsoir,
Je suis également passé les voir par pure curiosité et effectivement le représentant (un américain) m'a dit qu'ils étaient homologués carte grise 2 places ils ont les 2 ceintures pour les passagers mais pas homologuée en France (banquette pas face à la route?, problème qu'ils n'ont pas rencontré pour l'Allemagne)??
Effectivement ça limite vraiment les acheteurs potentiels dont je ne fait pas partie d'ailleurs...
Steph
Revenir en haut Aller en bas
brunovero
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
brunovero

Messages : 439
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 54
Localisation : Blaton-Belgique

L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via   L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:32

Oui, mais attention ils étaient là pour présentation (dixit le représentant très sympa avec nous ceci dit) je crois qu'ils étaient à l'écoute des critiques .
Certaines des solutions reprises dans la cellule sont bizarre pour ce niveau de prix, pas de mitigeur mais un robinet d'eau froide et un d'eau chaude, une douche avec non pas une porte mais un rideau ! étrange comme choix ont-ils vu ce qui se fait en Europe à des prix plus raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'américain Winnebago au Bourget avec l'intégral Via

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Winnebago Travato: un air de famille
» Winnebago Brave: la renaissance d'un mythe
» Winnebago drop test: costauds ces camping-cars !
» Vu au Bourget: un camping-car à 300€
» SALON DU BOURGET CARTE D'ENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-