pc80 NéoIti

Messages : 39 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 60 Localisation : 80120 VRON
 | | Nouveau membre Itineo SB740 (pc80) | |
Bonjour à tousje me présente a vous je m'appelle Pierre, 50 ansnous sommes un couple avec 2 enfants de 10 ans (et 2 labradors) et habitons dans la somme, près de la baie de somme, mais originaires tout 2 du pas de calais. Près de Berck sur mer.Nous sommes dans le camping car depuis 6 ans. Notre premier cc était un chausson flash 03 d'occasion, nous avons changé pour un plus grand , avec une + grande soute, un adria 660 DP,tout 2 de bons camping car. en capucineNous sommes allés au salon ce WE et avons craqué pour un SB740.Nous n'étions pas parti pour çà, mais avons été surpris par son espace intérieur, son habitabilité, son "modernisme" , son espace enfants a l'arrière.Bref nous avons signé le fameux bon de commande !Voilà nous sommes parmi vous maintenant et attendons maintenant sa livraison.... en avril prochain assez bon bricoleur, j'aime bien modifier les aménagements, rajouter des prises, dépanner moi même les matériels, j'ai pas mal de réalisations sur mes 2 anciens ccar.merci pour le site ou je ne manquerais pas revenir assez souvent.bonne route a tousa bientot |
|