Heu... il faut en avoir un , ou les aimer et les trouver beaux ça suffit?Bon... je me présente: je suis FRAN6, et je prévois de partir en CC pour une année minimum (sans garder de domicile fixe) a nous balader là ou notre envie nous portera avec ma petite femme; ça urge pas puisque le départ n'est pas prévu avant la mi 2015, mais je commence a me poser pas mal de questions, surtout techniques et financières, le choix du CC me fait côjiter pas mal: le choix d'un intégral serais le choix du confort et L'ITINEO celui du coeur, en effet j'aime beaucoup l'aspect extérieur, et j'ai trouvé trois aménagements qui me plaises beaucoup, le MC690, leMS690, et le JB740; le seul problème que me pose l'intégral c'est le poids donc la perte de CU par rapport a certains profilés, mais j'ai déjà pensé a virer le lit de pavillon pour gagner du poids ( tien...au fait, ça pèse combien un lit de pavillon? ).
Maintenant je vais vous lire et éplucher le forum pour parfaire ma connaissance de la marque, et je me ferais un plaisir de vous questionner dès qu'un sujet aiguisera ma curiosité.
Amicalement.
FRAN6