Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Empty
MessageSujet: Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit   Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:56

Bonjour,
comment avez vous organisé la pose des accessoires sur le toit du c car et qu'est ce qu'il vaut mieux éviter.
Pour ceux qui ont un cb 740 ou mb 740 ou avez vous mis le rafraichisseur d'air.Il y a peu de place notament dans le salon avec le lanterneau et plus loin l'ouverture de la télé.Je m'oriente vers un bycool.
Merci
Cordialement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit   Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:14

Personnellement, j'ai été très dessus par le rafraîchisseur d'air sur mon précédant CC. Bruyant, peu efficace, humidité dans le CC. Pourtant une marque très rependu,Travel cool. Je n'ai pas renouvelé dans le Titi et pour les climatiseurs efficaces il faut du 220 v. Et je ne fréquente pas les campings.
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit   Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:59

bonjour,
pour ma part, j'avais placé le climatiseur dans la chambre du jb740 à la place du petit lanterneau 40x40, l'alimentation en 220 était prévue à cet emplacement dans le toit. Le flux était plus que suffisant avec le choix avant arrière ou les 2.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit   Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:06

Salut crossbone ici road king non je blague c'est coco mon pseudo,ceci pour dire que pour notre part nous avons fait la croatie,le maroc et partons cet été au portugal sans clim.apres maintes reflexion sur le prix d'achat et ensuite sur le confort ainsi que l'entretien!
Est ce vraiment utile?
Pour l'instant cet accessoire ne nous semble pas indispensable avous de voir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit   Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:07

Bonjour,
seul le rafraichisseur d'air sera mis;pas le climatiseur.J'en avais un sur mon ancien ccar qui n'avait pas de clim porteur.Ce n'était pas redoutable mais il servait bien pendant le trajet sur la route ou au bivouac.
Il sert également aux chiens lorsqu'ils ne sont pas les bienvenus lors des visites.
La fonction extracteur,c'est pas mal aussi.
En ce qui concerne la fréquentation des campings ,c'est un autre problème.
Avec un enfant de 8 ans,fils unique, il faut de temps en temps y aller pour profiter des copains pendant les grandes vacances.
Cordialement et même si on parle TITI ,appel de phares à tous les motards.Je vois qu'il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si c'était à refaire au niveau emplacement des accessoires sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virtual Show 30 juillet 2020: FOURGONS - TOIT PANORAMIQUE SKYVIEW ET TOIT RELEVABLE
» Rdv pour se refaire une beauté!!
» Emplacement du chargeur 12v sur sb700.
» TV LED 21.5 " / 55 cm pas cher dans l'emplacement d'origine , ça PASSE !!!!!
» BATTERIE CELLULE NIVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-