Messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 61 Localisation : eure
24032014
Présentation (dom)
bonjour a tous je suis dom et nana camping cariste depuis deux ans avec un mc louis glamys 22 capucine tres bon camping car mais nous avons craquer pour un itineo cb 740 qui devrait arriver le 23 avril 2014 bonne route a tous cordialement
bonsoir a tous la date de livraison de mon cb 740 est precise parce que c est le dernier disponible chez mon vendeur en 2014 apres dur dur l attente bonne soiree a plus dom
coucou a tous mon cb 740 est arriver chez nous depuis mercredi dernier 23 avril que du bonheur le temp de le preparer et ce cera ok pour de futur ballades a bientot sur le forum ou sur la route bon dimanche dom nana
bonjour a tous je voudrais avoir une combine pour mettre mon gps mappysur le tableau de bord de mon cb 740 car le pare brise est trop loin merci pour vos reponses a plus dom
bonjour a tous le titi cb 740 roule bien un sejour dans la sarthe belle region et un autre dans la manche sympa aussi le confort du titi est super j ai rendez vous chez horizon rouen le 18 juin pour la pose du four et du store exterieur si non 1 500 kms en un mois nickel bonne route a tous a plus dom nana