bonjour,
je viens d'acquérir un MC650 qui me sera livré bientôt (2ème quinzaine de mai) et je vous rejoins avec l'intention de me familiariser avec cette marque, nouvelle pour moi.
Bricoleur un peu "touche à tout" et curieux de tout, à la retraite depuis 9 ans, j'étais (dans une autre vie

) électronicien (hard) de formation électrotechnique.
Je suis basé en Alsace.
Vers les années 80, j'ai transformé en habitable un tôlé HY, puis 2 C35, qui ont tous fini par "rouiller français". Retour au camping-car vers les années 2000 avec un profilé Burstner T600 neuf, avec lequel j'en suis à 381000km, et qui tourne toujours comme une horloge.
Randonneur en moyenne montagne, je me contente maintenant du statut de promeneur, avec toujours le même amour de la nature.
Quelques voyages en Europe, mais j'ai vite réalisé que nous avons de si belles choses à portée de main en France.
Plutôt adepte des bivouacs en pleine nature, je ne fréquente les aires que pour les escales techniques, et ai pratiquement jamais mis les pneus en terrain de camping.
Mes passe-temps : bricolages, photo, un peu de vélo, un peu de popote, pêche uniquement en rivière (1ère catégorie), attentif à la découverte de nos terroirs (par France-passion entre autres).