Bonjour à tous,
nous pouvons enfin nous présenter et tenons à remercier vivement Pollux pour la patience dont il aura fait preuve !!!
Nous nous prénommons Gilles et Martine, 61 et 60 ans et résidons en Champagne. Natifs de l'Anjou pour Gilles et de Lorraine pour Martine, nous sommes amoureux du Luberon et de la Bretagne.
Après plus de 30 années de caravaning et 3 ans de préparation et réflexion, nous sommes donc les heureux propriétaires d'un Itinéo MB 740 depuis début avril 2014.
Fervents adeptes de France Passion, nous profitons de notre retraite (depuis le 1er septembre pour Gilles, depuis 3 ans pour Martine) pour visiter notre beau pays et voir nos enfants et petits enfants installés à Cognac, Bordeaux et Toulouse.
Nous envisageons de visiter le Portugal au printemps 2015, en traversant bien sûr l'Espagne, si un autre couple sympathique de camping caristes était prêt à nous accompagner.
Nous sommes ravis de rejoindre la communauté Itinéo et adressons nos cordiales salutations à tous ses membres.
Gilles et Martine