Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum, mais pas tout à fait inconnu pour bon nombre d'entre vous

Je suis le créateur et le webmaster d'un autre gros site et forum de camping-car, qui référence depuis plus de 15 ans les aires de services et de stationnement partout en Europe, mais je ne suis pas là pour faire de la pub
En fait je viens de vendre mon CC et de signer pour le prochain (un Itineo, d'où ma présence ici...

).
Il s'agit d'un petit FB600 d'occasion qui a très peu de km, et dont je dois prendre possession en fin de mois.
Avec mon épouse, nous avions eu le coup de foudre pour ce petit intégral lorsque nous l'avons découvert il y a un an lors d'un salon, et au final, après avoir cherché dans pas mal de marques et d'implantations différentes, même parmi des CC beaucoup plus gros, nous sommes revenus sur notre idée de départ avec le FB600 qui correspond parfaitement à nos critères.
L'avenir nous dira si nous avons fait le bon choix, mais ce sera notre 7ème camping-car, nous avons donc une idée bien précise de ce que nous attendons d'un CC
Au plaisir d'échanger avec vous nos impressions, remarques et questions diverses sur cette marque que vous connaissez bien mieux que moi, mais qui m'a séduit par l'originalité et la fonctionnalité de ses modèles.
Bruno.