Bonjour,
Pour ma part il s'agit d'un mb740 2011, regret le pare brise plat, d'ou toujours des coulures venant du pavillon, il faut donc nettoyer le pare brise avant chaque départ.
Avantage du 2011 coté mécanique, je suis en euro 4, donc pas de filtre à particules.
Modifications faites;
Changement sous extension de garantie de la porte chauffeur car le bas avec de la corrosion perforante du au fait de cataphorèse avec le verrouillage centralisé, et la modification des joints de jonction bais de pare brise et bord du toit pour supprimer les joints noirs et les traces de rouilles du au fait que les vis en dessous ne sont pas en inox mais en acier, mais ceci a été fait aussi en extension de garantie.
Il reste le grincement des fixations des lames de ressort arr, mais apparemment il ni a pas de solutions miracles.
Quand au reste pas de soucis, côté étanchéité il dort à l'abri et j'ai acheter un testeur que j'utilise régulièrement.
Ci dessous les photos bas de porte, joint de pavillon avant et après.