Bonjour ! J'ai le modèle 2011 que je trouve beaucoup moins bruyant qu'un 2010 que j'avais essayé. Il faut aller sur le forum en tapant isolation phonique du moteur et vous trouverez tous les renseignements nécessaires. Samuel
Bonjour ! J'ai le modèle 2011 que je trouve beaucoup moins bruyant qu'un 2010 que j'avais essayé. Il faut aller sur le forum en tapant isolation phonique du moteur et vous trouverez tous les renseignements nécessaires. Samuel
bonjour.Je possèdel'air froid sort par le dessous du tableau et un sb 2011,l'isolation sonore peut etre ameliorée,mais c'est surtout l'isolation calorifique qui peche.On a roulé cet hiver par -5° sur 500kms avec chauffage moteur a fond et chauffage cellule,malgré tout,l'intrusion d'air froid par le tableau de bord etait franchement perceptible et desagréable.Pourtant, l'isolation a ete revue par le concessionnaire... l'air froid sort par le dessous du tableau et les ouies orientees vers les vitres laterales... tres penible!
bonjour.Je possède un sb 2011,l'isolation sonore peut etre ameliorée,mais c'est surtout l'isolation calorifique qui peche.On a roulé cet hiver par -5° sur 500kms avec chauffage moteur a fond et chauffage cellule,malgré tout,l'intrusion d'air froid par le tableau de bord etait franchement perceptible et desagréable.Pourtant, l'isolation a ete revue par le concessionnaire... l'air froid sort par le dessous du tableau et les ouies orientees vers les vitres laterales... tres penible!
....Comme dit ci-dessus, ce sujet a été traité sur le forum et le résultat est très probant. Il ne faut pas oublier de traiter les satellites dans le process, ce qui n'est peut être pas pris en compte par les concessionnaires? H
Mar 3 Jan 2017 - 18:36 par Vinifera