Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Présentation jlp (MJB 740)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlp

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 70
Localisation : 59-Fontaine au pire

Présentation jlp (MJB 740) Empty
18122017
MessagePrésentation jlp (MJB 740)

bonjour sunny
Je suis jlp, 64 ans, possesseur d'un sb700, nous avons commandé au salon du Bourget, un MJB 740, qui devrait arriver pour mai. quelqu'un peut il me dire s'il existe une séparation entre la salle d'eau et la chambre arrière?, si non, Iineo a t'il prévu une porte ou un rideau en option ou accessoire??, sur le catalogue on devine la porte qui sépare de la cuisine mais pour la séparation de la chambre, difficile de voir. chin
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour accéder aux sujets protégés (qui paraissent intéressant) du forum Neutral
merci d'avance pour vos réponses, vous souhaitant bonnes fêtes de fin d'année bouncy
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation (faverdon)
» Présentation HMV
» RE PRESENTATION
» présentation (geo)
» PRESENTATION DMJ
Partager cet article sur : reddit

Présentation jlp (MJB 740) :: Commentaires

philippe et roselyne
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Mar 19 Déc 2017 - 9:41 par philippe et roselyne
Bonjour JLP.
Oui il y a une séparation entre la chambre et la salle d'eau en rigide coulissante.
C'est un très bon choix nous avons le notre depuis 05/2016 que du bonheur.
avatar
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Mar 19 Déc 2017 - 10:05 par jlp
grand merci de votre réponse, mais j'ai encore un doute, le modèle 2018 possède le modulspace, qui je crois n'existait pas avant, ce qui peut gêner la fermeture d'une porte de séparation. avec votre expérience Itineo, pouvez vous me dire comment on accède aux sujet du forum réservés? 
rendeer
bonnes fêtes de fin d'années ( pour nous en famille avec les enfants, après une escapade en Alsace)
Jluc et Arlette
philippe et roselyne
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Mar 19 Déc 2017 - 14:10 par philippe et roselyne
Il faut passer par la case présentation et après vous aurez accès à tout le forum.
bienvenue
avatar
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Jeu 21 Déc 2017 - 8:33 par kch
Bonjour JLP,

Effectivement le MJB740 2018 ne possède pas de porte de séparation chambre/SDB.
Cela est du au modul'space.
Polux
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Jeu 21 Déc 2017 - 8:54 par Polux
Bonjour et bienvenue sur le Forum Club Itineo.
bvnci
avatar
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Jeu 21 Déc 2017 - 10:22 par jlp
merci pour votre réponse Very Happy
le forum Itineo est vraiment utile
quelqu'un pourrait peut être me dire si on peut fixer un rail au plafond, afin de mettre un rideau (avec un double face, par exemple), il faudrait qu' Itineo y pense, il est vrai que le modul'space est bienvenue et plutôt ingénieux. 


On attend le mois de mai afin d’apprécier notre MJB740, en attendant on profite de notre SB700, qui nous donne entière satisfaction, après un début difficile ( maladies de jeunesse).
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, en particulier à notre vendeur estimé, monsieur Neveu, qui surement, vu son professionnalisme, doit suivre ce forum.
smgreet19 les ch'tis vous saluent bien
Arlette et Jluc
philippe et roselyne
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Jeu 21 Déc 2017 - 10:38 par philippe et roselyne
Bonjour JLP nous aussi c'est Monsieur Neuveu qui depuis 10 ans nous vends nos camping-car, c'est une personne très sérieuse il aime sont métier.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les membres. smbounce14
mazu28
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Jeu 21 Déc 2017 - 18:57 par mazu28
bonjour bienvenue sur le forum le mjb 740 que du bonheur je pense qu'il est possible de fixer un rail pour un rideau c'est vrai qu'avec ce placard qui rentre dans la douche ce n'est pas terrible
avatar
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Jeu 21 Déc 2017 - 19:47 par jlp
mazu28 a écrit:
bonjour bienvenue sur le forum le mjb 740 que du bonheur je pense qu'il est possible de fixer un rail pour un rideau c'est vrai qu'avec ce placard qui rentre dans la douche ce n'est pas terrible
bonjour Mazu28,
je pense que c'est ce que l'on va faire, avec un bon double face, j'ai vu sur le net des rails en alu qui devraient faire l'affaire, avec un rideau léger.
merci de votre réflexion, et encore, JOYEUSES FETES rendeer rendeer rendeer
mazu28
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Ven 22 Déc 2017 - 14:18 par mazu28
jlp a écrit:
mazu28 a écrit:
bonjour bienvenue sur le forum le mjb 740 que du bonheur je pense qu'il est possible de fixer un rail pour un rideau c'est vrai qu'avec ce placard qui rentre dans la douche ce n'est pas terrible
bonjour Mazu28,
je pense que c'est ce que l'on va faire, avec un bon double face, j'ai vu sur le net des rails en alu qui devraient faire l'affaire, avec un rideau léger.
merci de votre réflexion, et encore, JOYEUSES FETES rendeer rendeer rendeer
re 
il est possible de fixer avec de petites vis le plafond fait 3 cm d'epais et renforcé au double face pas de soucis
bonnes fetes a vous et votre famille
avatar
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Ven 22 Déc 2017 - 15:01 par jlp
mazu28 a écrit:
jlp a écrit:
mazu28 a écrit:
bonjour bienvenue sur le forum le mjb 740 que du bonheur je pense qu'il est possible de fixer un rail pour un rideau c'est vrai qu'avec ce placard qui rentre dans la douche ce n'est pas terrible
bonjour Mazu28,
je pense que c'est ce que l'on va faire, avec un bon double face, j'ai vu sur le net des rails en alu qui devraient faire l'affaire, avec un rideau léger.
merci de votre réflexion, et encore, JOYEUSES FETES rendeer rendeer rendeer
re 
il est possible de fixer avec de petites vis le plafond fait 3 cm d'epais et renforcé au double face pas de soucis
bonnes fetes a vous et votre famille
rebjr
merci mazu28 pour les conseils, on a plus qu'à attendre l'arrivée de la bête ( mi mai).
que 2018 soit une année pleine de voyages enchantés
CaptainEric
Re: Présentation jlp (MJB 740)
Message Dim 24 Déc 2017 - 17:11 par CaptainEric
bienvenue
 

Présentation jlp (MJB 740)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: