Merci à tous... Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas encore très bien comment il fonctionne. Je voudrais trouver des membres belges dans ma région.
Aujourd'hui c'est le grand jour... Livraison à 14h.
Pfff Il y a quand même un bémol... Le service d'immatriculations ne m'a pas encore envoyé la carte grise. Quand je téléphone ou consulte le service par le net, c'est tjs la même réponse... " En cours de traitement depuis le 14/06... Veuillez réessayer plus tard"
Comme il faut encore le passer au contrôle technique la première sortie, prévue pour mercredi est vraiment compromise.
Bizarre, normalement les immatriculations vont vite en Belgique (du jour au lendemain ou surlendemain). Il faudrait peut-être interroger ton assureur à ce sujet.
Merci à tous... Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas encore très bien comment il fonctionne. Je voudrais trouver des membres belges dans ma région. Bonne journée à tous
Jean-Paul
Bonjour va voir là https://www.carte-des-membres.com/fr/forumclubitineo/
Pfff Il y a quand même un bémol... Le service d'immatriculations ne m'a pas encore envoyé la carte grise. Quand je téléphone ou consulte le service par le net, c'est tjs la même réponse... " En cours de traitement depuis le 14/06... Veuillez réessayer plus tard"
Comme il faut encore le passer au contrôle technique la première sortie, prévue pour mercredi est vraiment compromise.
Bonne journée à tous
Jean-Paul
Re si c'est comme en France c'est le bordel ,impossible de faire quoi que ce soit par le net suite au changement de ma voiture . Comme dit Polux , j'ai contacté mon assureur et tout a été réglé rapidement . Le groupe a mandaté une entreprise privé qui gère cela gratuitement et vite .
Mer 19 Juin 2019 - 9:07 par perez