Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 A la recherche d'un GPS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
pilepoil2
Jaz
woufti
phil29
CHRIS 83
iraeguivaly
Polux
KikiSB740
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick49



Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2021

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 18:43

Bonjour , j'ai installé un Lucampers double din branchement facile ,fonctionnement top ,GPS indique de bonnes informations ( bien faire le paramétrage initiale , de multiple possibilités.), à l'arrêt je regardes même les émissions et informations télévisées .

cordialement yann49
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil2
ItiHyperActif
ItiHyperActif
pilepoil2

Messages : 597
Date d'inscription : 03/05/2021
Localisation : Granville 50 France

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 10:12

bonjour à tous donc toujours dans la découverte et l'accessoirisation de notre titi
j'ai donc acheté ce GPS (LUCAMPERS CC-735) pack 5:
https://www.lucampers.com/gps-pack-5.html
après l'avoir utilisé pendant 10jours France et Espagne je le trouve parfait!
je l'ai placé sur le tableau de bord juste au dessus du raccord tableau de bord d'origine et extension pour pouvoir cacher le câble d'alim sur une triplite allume cigare (qui alimente aussi la dashcam) et tout cela planqué derrière l'autoradio dans le tableau de bord
pour revenir au GPS il est tellement intuitif que je ne regarde plus que lui pour la vitesse!
je pense que ce modèle est le bon compromis( taille de l'écran, lisibilité, fonctions, programmation)
à voir à l'usage un peu plus long!
sinon pour une première utilisation, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 13:14

Voilà un avis qui confirme tout le bien qu'en ont dit nos colisiters.  Voir ici: https://www.clubitineo.net/search?mode=searchbox&search_by=text&search_keywords=LUCAMPERS&show_results=posts

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
pilepoil2
ItiHyperActif
ItiHyperActif
pilepoil2

Messages : 597
Date d'inscription : 03/05/2021
Localisation : Granville 50 France

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 15:04

peut être juste une petite précision: il faut quand même bien étudier la notice!
j'ai particulièrement aimé les points d’intérêts qui vous donne toutes les aires à proximité (jour ou nuit!)
que l'on voit passer aussi a proximité du trajet quand elles existes, un plus!
et aussi il suffit de taper un nom de grande enseigne pour trouver la plus proche!
j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
gilou1934-2008
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 639
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : grand est

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 21:28

bonsoir
mon GPs a été changé (en panne trop souvent
j'ai maintenant le lucampers 735
pouvez me dire comment faire pour voir  sur un itinéraire programmé (départ/arrivée ) les aires de services sur l'écran
merci
gilles
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 16:08

Bonjour
j'ai aussi craqué pour ce GPS que je trouve bien .
Pour le mode d'emploi, voir les vidéos sur youtube, c'est plus agréable que de lire et tu peux manipuler en même temps pour t' entraîner.
Je l'ai placé sur le porte carte au centre .Cependant , mon erreur est qu'il est un peu sur l'arrondie,
ce qui fait que parfois sur mauvaise route il se décroche des picots car il touche légèrement le porte carte.
Il est quand même têtu et insiste lorsque tu n'écoutes pas avant d'annoncer :"nouveau parcours de Ludovic "
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 16:14

gilou1934-2008 a écrit:
bonsoir
mon GPs a été changé (en panne trop souvent
gilles
Bonjour
c'est celui que tu voulais nous vendre ?
https://www.clubitineo.net/t10935-gps-id-media8-je-vends-mon-gpg-integre-dans-la-planche-de-bord-du-fiat-ducato-de-2020

                                                     A la recherche d'un GPS? - Page 2 1f606  A la recherche d'un GPS? - Page 2 1f633
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 16:41

J'avais quand même hésité avec leur tablette car j'ai toujours mon vieux tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil2
ItiHyperActif
ItiHyperActif
pilepoil2

Messages : 597
Date d'inscription : 03/05/2021
Localisation : Granville 50 France

A la recherche d'un GPS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 18:11

@ gilles

pour sélectionner un poi sur l’itinéraire une fois que ton itinéraire est démarré avec la carte en grand tu appuie sur menu (le bouton ou s'affiche zéro quand tu ne roules pas) tu appuie sur le bouton loupe en bas à gauche quand la carte apparait en petit ensuite tu a le choix entre quatre carrés! tu choisis sur l'itinéraire en appuyant dessus et là tu as le choix des différentes aires sur l'itinéraire!
je l'ai utilisé pas plus tard qu'hier soir en rentrant! c'est du tout frais!! reyes
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un GPS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche JB ou SB 740
» Recherche SB720
» Recherche un cb Itineo
» Recherche d'un ITINEO MB 800
» Recherche SLB 700 ou SB740

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-