FORUM CLUB ITINEO
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

A la recherche d'un GPS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KikiSB740
NéoIti
NéoIti

A la recherche d'un GPS? Empty
MessageSujet: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 12:35

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'un GPS, Combiné Autoradio-GPS, télé..... je ne peux que vous conseiller LUCAMPERS.

Cette petite société propose des produits qu'elle développe et teste elle même.
En plus, et cela est très important le SAV est vraiment très réactif.
L'équipe est à l'écoute des clients, toujours à la recherche d'une solution pour vous aider le plus rapidement et le plus facilement possible.
Ils sont aimables et vraiment soucieux de pouvoir dépanner les clients.

J'ai le GPS qu'il propose depuis deux ans et franchement il fonctionne nickel.
L'utilisation est simple et intuitive.

Je vous mets le lien du site si vous voulez faire un tour:
https://lucampers.com/index.html

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:10

Dommage que leur vidéo et leur site web soient truffés de fautes d'orthographe...

Sinon, produit très intéressant. Merci pour l'info.

https://www.clubitineo.net
KikiSB740
NéoIti
NéoIti

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:28

Effectivement, l’orthographe n'est pas leur fort.
Je pense qu'il ont mis leur compétence plus sur la technologie que sur la langue de Molière Laughing arf.

Mais pour être allé chez eux, je peux vous garantir un vrai service et une équipe familiale très sympa.

Comme vous l'aurez compris, je suis fan.

Et pour une fois qu'une petite entreprise française fait de belle chose, je pense qu'il faut le faire savoir.
Vous pouvez-y aller vous ne serez pas déçu.

Et au fait, je n'est pas de part de cette société, je suis juste un client safistait bop sing
iraeguivaly
ItiActif
ItiActif
iraeguivaly

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 11:25

bonjour
j'avais déjà posté a ce sujet .je vous remet l'histoire :

je reviens sur ce sujet pour vous faire part de mon entière satisfaction sur ce gps .
samedi dernier ,je pars en alsace .en cours de route ,souci avec le gps qui m'indique bien la route mais avec un mauvais calcul du temps et des kms restant . A la recherche d'un GPS? Icon_eek
j'envoie donc un message sur leur site en arrivant vers 16 h le samedi en me disant que j'aurais surement une réponse le lundi .eh bien ,10 minutes plus tard coup de fil de leur part me demandant le problème exact rencontré .
après mes explications ,réponse de leur part :ne vous inquiétez pas ,je vous envoie un gps neuf sur votre lieu de séjour dès lundi et vous me renverrez l'ancien dès votre retour .le mardi, gps reçu par chronopost .
je dis chapeau pour un service après vente de cette qualité !!!!!! A la recherche d'un GPS? Icon_lol A la recherche d'un GPS? Icon_lol A la recherche d'un GPS? Icon_lol A la recherche d'un GPS? Icon_lol

et je tiens a préciser que mon gps avait déjà 2 ans !!!!!!!!
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 8:51

Bonjour,

Voilà qui fait plaisir à lire à l'heure de la mondialisation, de "l'impersonnalisation" et de la sur communication inutile.

Un service, un vrai, à encourager.
Je garde cette adresse.

Merci pour l'info.
phil29
ItiActif
ItiActif

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:19

bonjour
j'ai aussi un gps lucampers et j'en suis très satisfait , réactivité impeccable bop
woufti
ItiActif
ItiActif
woufti

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 22:15

persos je vais prendre la radio Double din dans le kit multimedia itineo parceque la camera de recule est fournie  et branche dessus ( pas sur une ecran mal foutu)

et je vais prendre le gps lucampers et le placer sur la console centrale du fiat

sauf si vous me dite que al camera peut etre brancheee sur le kit radio et gps  lucampers alors là ce serait le top
http://www.woufti.be
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 23:21

sur les 2020 l'ecran du GPS est mieux integré non?
woufti
ItiActif
ItiActif
woufti

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 1:38

je ne sais pas impossible d'avoir des infos ou photo la dessus mais le pack navigation coute pas mal chere  autant que le pack miltimedia + un Lucampers, et plsu chere que le radio DD gps Lucampers et dans un sens je préfere que les deux soit séparer en cas de panne par exemple et si o nveux remplacer un pas obliger de remplacer l'autre
par contre je trovue l'ecran du radio gps lucampers pas très jolis et mal intégrer pour ne pas dire pas du tout :-)
http://www.woufti.be
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif

MessageSujet: Re: A la recherche d'un GPS?   A la recherche d'un GPS? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:43

Le nouveau positionnement est visible a 1m39 sur la vidéo que Polux a postée ici :

https://www.clubitineo.net/t9215-presentation-de-la-gamme-itineo-2020

A la recherche d'un GPS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1