Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 TV devant SB700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Iti57
woufti
6 participants
AuteurMessage
woufti
ItiActif
ItiActif
woufti

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 60
Localisation : Liege

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 1:08

Bonjoru à tous

nous recevrons le sb700 en mai, par contre un truc nous chiffonne l'esprit
l'écran télé est prevus  coté arriere , par contre  nous aimerions placer l'écran sur le devant
1 pour pouvoir s'installer confortablement  dans le sens des siege le dos appuyer donc c'est forcement regarder vers l'avant
2 parceque persso j'ai besoin de l'écran pour faire du montage vidéo et photo donc pas question d'avoir l'écran à 3 mètres

donc  ma question,  quelqu'un as t'il déja fixer un bras qui se replie l'ecran sous le lit pavillon d'un SB 700 ou alors un bras qui s'accroche sur les coté mais toujours à l'avant du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woufti.be
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 7:30

Bonjour , sous le lit de cabine ,, déjà il y a une question de poids que vous additionné,,, pour ke relevage du lit ,,, ensuite le cheminement des câbles le lit est mobile je sais pas si le coax va aimer les torsions ?? Est enfin va falloir décalé à droite ou gauche ,,, prob de hauteur de passage au milieu ,,,, pas simple , y en a qui l’on déplacer sur lâ parois du frigo pour la regarder depuis les siège cabines, , ancien possesseur d , SB 720 ,, (((( le père Noël m’a livrer le nouv RC 740 , je profite de ce post ;;;; si quelqu’un pouvais ouvrir un poste RC 740 ,, si ça intéresse mes première impression ,, car depuis le tél impossible d en ouvrir n y d envoyer de message priv ,, est je n ai pas d ordi ,, ))) c est vrais que sortie de sons logements au dessus du frigo ,, elle est un peux beaucoup ,,, haute ,, de plus ,,, dans le passage ,,, pas simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
woufti
ItiActif
ItiActif
woufti

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 60
Localisation : Liege

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:03

Justement  j'aimerais ne pas devoir regarder depuis les siege cabine.

mais a mon avis personne ici ne dois regardera la télé comme nous le désirons, et/ou , ne dispose pas d' écran de travail pour faire  photo et vidéo en route.

tant pis on avisera en temps voulus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woufti.be
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 17:07

A mon humble avis, il faudrait fixer un bras télescopique articulé sous un des placards du salon comme indiqué ci-dessous (flèches rouges):
TV devant SB700 Sb700_11

Le câblage ne devrait pas être trop compliqué si tu choisi le placard de gauche (droite sur la photo) car le pré-câblage existe dans le petit placard au-dessus du frigo qui est normalement destiné à recevoir le téléviseur (flèche verte), il suffit de tirer les câbles au travers du placard du salon.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:39

Bonjour
c'est pas trop mon domaine mais il me viens une idée :
renseigne toi pour un vidéoprojecteur avec écran enroulable que tu fixeras sous le lit pavillon.
https://home-cinema.ooreka.fr/comprendre/videoprojecteur_lcd_tri-lcd_dlp_dmd_tri-tubes

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-8342222-video-projecteur-comme-tele
Revenir en haut Aller en bas
woufti
ItiActif
ItiActif
woufti

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 60
Localisation : Liege

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 21:01

un vidéo projecteur non pas possible , comme j'ai dis je retouche les photos et video et ca n'ira pas
mais l'idéée d'un bras au placard , serait a etudier, persso je pensais coté ceinture, car si ceinture, il doit y avoir un montant resistant  non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woufti.be
phil29
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
phil29

Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 61
Localisation : finistere

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 9:09

bonjour
sur le tc 740 l'endroit pour mettre la tv au dessus de l'emplacement du four est si étroit
que je ne vois pas comment ils vont l'installée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 9:55

woufti a écrit:
un vidéo projecteur non pas possible , comme j'ai dis je retouche les photos et video et ca n'ira pas
mais l'idéée d'un bras au placard , serait a etudier, persso je pensais coté ceinture, car si ceinture, il doit y avoir un montant resistant  non ?

La ceinture n'est pas fixée à la paroi latérale. Elle est fixée sur le siège. Cependant il y a un montant en vertical derrière la porte conducteur. Le problème, si tu te fixes à ce montant, sera de laisser suffisamment de dégagement pour ne pas entraver le mouvement de descente et de montée du lit de cabine qui est assez proche de la paroi.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 9:57

phil29 a écrit:
bonjour
sur le tc 740 l'endroit pour mettre la tv au dessus de l'emplacement du four est si étroit
que je ne vois pas comment ils vont l'installée. Crying or Very sad

Avec un TV de taille raisonnable (jusque 19') ça passe.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2018

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 21:20

Polux a écrit:
phil29 a écrit:
bonjour
sur le tc 740 l'endroit pour mettre la tv au dessus de l'emplacement du four est si étroit
que je ne vois pas comment ils vont l'installée. Crying or Very sad

Avec un TV de taille raisonnable (jusque 19') ça passe.

Je confirme la notre doit même faire 21" en cadre étroit mais j'ai galéré pour mettre mon démo (sur la barre du support) mais le dit démo touche les charnières à l'ouverture (voir passer pas si je ne pense pas a enfoncer le bouton pour que la porte s'ouvre plus) et le support TV touche la petite équerre servant a verrouiller la porte. Et les fils sont une tanée a replacer en rangeant la TV! sans compter qu'il faut des prises coudées (ou une TV avec prises paralèlles a l'ecran. La mienne ailleurs toutes prises regroupées en plus avec des prises coudées je ne peux mettre un Hdmi sans débrancher l'antenne!
On a pas le four mais vu comme c'est déjà peu pratique a aller dans le placards du dessous j'imagine mal si il faut aller a un four dessous en plus regarder la TV avec le four elle risque d'avoir chaud la TV!
Revenir en haut Aller en bas
woufti
ItiActif
ItiActif
woufti

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 60
Localisation : Liege

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 0:04

Polux a écrit:
phil29 a écrit:
bonjour
sur le tc 740 l'endroit pour mettre la tv au dessus de l'emplacement du four est si étroit
que je ne vois pas comment ils vont l'installée. Crying or Very sad

Avec un TV de taille raisonnable (jusque 19') ça passe.
Bonjour Polux

Sur le siege ???
La ceinture est  à  droite là
Fichiers joints
TV devant SB700 AttachmentAn.gif
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(145 Ko) Téléchargé 15 fois
TV devant SB700 AttachmentAnnotation.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woufti.be
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 10:27

Ce que tu vois c'est la ceinture pour la place arrière à contre-sens, dos contre le dossier du siège passager.

Ci-dessous les ceintures des sièges avt:
TV devant SB700 Ceinta10

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

TV devant SB700 Empty
MessageSujet: Re: TV devant SB700   TV devant SB700 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:34

Bonjour
c'est bien ce que pensais car c'est comme ça sur le cb mais ne connaissant pas le sb 700 
je n'ai rien dit .Comme disent les sages "dans le doute abstient toi "
Revenir en haut Aller en bas
 

TV devant SB700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveillon devant l'ordi ? La solution...
» Les enfants sont devant une belle voiture mais c'est ou ?
» Bourg-sur-Gironde (33) - Aire de stationnement - Services devant camping
» Emplacement du chargeur 12v sur sb700.
» SB700 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-