FORUM CLUB ITINEO
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez

La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou pas ?
Oui, dès que je peux
La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Vote_lcap55%La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Oui, mais je préfère attendre un peu
La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Vote_lcap32%La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Non, c'est hors de question
La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Vote_lcap13%La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
l'aviateur
ItiActif
ItiActif

La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ?   La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 21:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

MessageSujet: Re: La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ?   La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 13:28

@gilou1934-2008 a écrit:
...il faut quand méme dire qu'un nouveau médicament devrait etre expérimenté au moins 5 ans avant de le mettre sur le marché...

Et bien rendez-vous dans 5 ans si tu es toujours parmi nous ainsi que tes proches...

Perso je suis pour la liberté de choisir de se faire vacciner ou pas.  Par contre, je suis aussi favorable ai carnet ou certificat de vaccination qui pourrait limiter l'accès de certains endroits ou activités à ceux qui refusent le vaccin.

Je me ferai vacciner mais je ne désire pas partager mon environnement direct avec des lobotomisés non-vaccinés et mal informés par les réseaux sociaux qui sont un puit insondable de conneries et ragots en tout genre et jamais vérifiés.

https://www.clubitineo.net
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

MessageSujet: Re: La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ?   La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 13:50

@gilou1934-2008 a écrit:
bonjour

il faut quand méme dire qu'un nouveau médicament devrait etre expérimenté au moins 5 ans avant de le mettre sur le marché  et maintenant c'est direct sortie usine aux patients!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Bonjour
vas voir là pour une explication
https://www.clubitineo.net/t10030-le-vaccin-covid-en-bd

Maintenant , toi qui as ton fils au Portugal , demandes lui ce qui se passe là bas en ce moment .
Ce qui m'agasse le plus , c'est qu'à force de perdre du temps , nous risquons d'avoir un nouveau "mutant" que les vaccins ne pourront pas soigner.
Comme dit ailleurs , avec nos ccars nous allons partout donc risque pour nous et pour les autres surtout quand nous sommes parqués les uns contre les autres sur certaines aires .
Autre chose qui m'affole , surtout lorsque nous sommes trop proche les uns des autres , c'est le système des chiots avec les "sog".
Une idée là dessus puisque dans les villes on surveille le taux de virus dans nos eaux polluées ?!
CaptainEric
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
CaptainEric

MessageSujet: Re: La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ?   La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:28

Quelles sont tes sources pour affirmer qu'un nouveau médicament devrait être expérimenté au moins 5 ans avant mise sur le marché ???? Sais-tu au moins ce qu'est une étude phase 1, 2, 3 voire 4 ? sais-tu ce qu'est une étude en double aveugle ? Une analyse statistique d'une étude (courbe de Gauss, moyenne, écart type, p) ?
hayjm
ItiActif
ItiActif
hayjm

MessageSujet: Re: La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ?   La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 10:12

Pour moi c'est vaccination demain. En espérant être protégé et surtout pouvoir protéger les autres.
J'aimerais aussi avoir un "passeport" sanitaire. Affaire à suivre.........
laboureau
NéoIti
NéoIti
laboureau

MessageSujet: Re: La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ?   La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:02

Bonjour à tous
Vous en avez de la chance,
moi çà fait 5 fois que j'appel,
Vous n'êtes pas dans la bonne tranche d'age,
Vous avez pas de maladie à risque,
et maintenant,
c'est plus votre tour, vous êtes trop vieux,

Cordialement.
jpal7@

La vaccination anti-Covid19 vous la ferez ou non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2