Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
coulon
JACQUIN Michel
Mousquetaire54
LABRAYONNE
plombier 21
ELIANE40
jablondeau
papinous
bilp
jupiter4605
philippe et roselyne
Darracq MD740
Martine et Patrick
evaline59
ZIVIC
tinou13
Hugon
Albert
pipermod
Polux
sebetdine
marylène et jean
Océaline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:36

ok, on s'inquiète pour rien
Revenir en haut Aller en bas
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:30

Bonjour
Nous pouvons te confirmer notre présence au rassemblement donc 2 adultes + un bébé lab au au 6 mois TALYA
Serge et Jeannie
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:38

Merci les kayakistes, ce sera un plaisir de vous revoir, bouncy je vous rajoute à la liste Very Happy

Jupiter....................2 personnes
Pipermod................ 2 personnes
Philippe.et Roselyne. 2 personnes + Lycos
Papinous.................2 personnes et un petit Diabolo
Jablondeau..............2 personnes
Tinou13.................. 2 personnes + 1 toutou
les Bruxiniens.......... 2 personnes + 1 toutou
Marylène et Jean...... 2 personnes
---
Plombier21............... 2 personnes + 1 toutou
Darracq.................... 2 personnes
Martine et Patrick...... 2 personnes + eclipse
Jacquin Michel............2 personnes
Eliane40....................2 personnes + 3 enfants
Hugon.................;.....2 personnes
Hadock50...................2 personnes
LaPomme...................2 personnes
TontonLouis................2 personnes
Océaline.....................2 personnes + 3 petites yorks et un gros matou
Patatras......................? personnes
Les Kayakistes.............2 personnes + un BB toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:29

Océaline a écrit:
et bien voilà la liste augmente tout doucement mais sûrement Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 719840


Jupiter....................2 personnes
Pipermod................ 2 personnes
Philippe.et Roselyne. 2 personnes + Lycos
Papinous.................2 personnes et un petit Diabolo
Jablondeau..............2 personnes
Tinou13.................. 2 personnes + 1 toutou
les Bruxiniens.......... 2 personnes + 1 toutou
Marylène et Jean...... 2 personnes
---
Plombier21............... 2 personnes + 1 toutou
Darracq.................... 2 personnes
Martine et Patrick...... 2 personnes + eclipse
Jacquin Michel............2 personnes
Eliane40....................2 personnes + 3 enfants
Hugon.................;.....2 personnes
Hadock50...................2 personnes
LaPomme...................2 personnes
TontonLouis................2 personnes
Océaline.....................2 personnes + 3 petites yorks et un gros matou

un Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 819550 de moins Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 625547 , bon alors qui d'autres a envie de nous rejoindre Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 291656
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15414
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:46

Océaline, tu peux nous inscrire. 2 personnes... et un chat méchant... Laughing

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:09

et bien voilà la liste augmente tout doucement mais sûrement


Jupiter....................2 personnes
Pipermod................ 2 personnes
Philippe.et Roselyne. 2 personnes Lycos
Papinous.................2 personnes et un petit Diabolo
Jablondeau..............2 personnes
Tinou13.................. 2 personnes 1 toutou
les Bruxiniens.......... 2 personnes 1 toutou
Marylène et Jean...... 2 personnes
---
Plombier21............... 2 personnes 1 toutou
Darracq.................... 2 personnes
Martine et Patrick...... 2 personnes eclipse
Jacquin Michel............2 personnes
Eliane40....................2 personnes 3 enfants
Hugon.................;.....2 personnes
Hadock50...................2 personnes
LaPomme...................2 personnes
TontonLouis................2 personnes
Océaline.....................2 personnes 3 petites yorks et un gros matou
Polux.........................2 personnes 1 chat méchant



20 titi en fête Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 239129
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:24

Ah !!!! Océaline étant en vadrouille .....
c' est la secrétaire qui est habilitée à prendre les inscriptions . Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:37

je vois pas les kayakistes !il me semblait qu'ils etaient inscrits chin
amicalement tinou13
Revenir en haut Aller en bas
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:51

Moi non plus je nous vois plus ? Je sais bien nous venons d'avoir une grosse grippe mais nous en avons réchappé! et d'ici là nous devrions ne plus être contagieux...
JEANNIE
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15414
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:58

les kayakistes a écrit:
Moi non plus je nous vois plus ? Je sais bien nous venons d'avoir une grosse grippe mais nous en avons réchappé! et d'ici là nous devrions ne plus être contagieux...
JEANNIE
Nous on a eu une "motoïte" aiguë... 4 mois et deux semaines d'arrêt. On est plus contagieux, on ne fait plus de moto ! Laughing

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:44

Polux a écrit:
les kayakistes a écrit:
Moi non plus je nous vois plus ? Je sais bien nous venons d'avoir une grosse grippe mais nous en avons réchappé! et d'ici là nous devrions ne plus être contagieux...
JEANNIE
Nous on a eu une "motoïte" aiguë... 4 mois et deux semaines d'arrêt. On est plus contagieux, on ne fait plus de moto ! Laughing
Et tu as eu la chance de ne pas être effacé de la liste shy c'est trop triste pour nous! soutenez nous les amis il faut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:11

IL faut envoyer une sml a la mer pour que l'on puisse sante en touraine .....
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:59

Océaline étant toujours aux étrilles.....
L' erreur est réparée Jeannie !!!!

Juputer....................2 personnes
Pipermod................ 2 personnes
Philippe.et Roselyne. 2 personnes Lycos
Papinous.................2 personnes et un petit Diabolo
Jablondeau..............2 personnes
Tinou13.................. 2 personnes 1 toutou
les Bruxiniens.......... 2 personnes 1 toutou
Marylène et Jean...... 2 personnes
---
Plombier21............... 2 personnes 1 toutou
Darracq.................... 2 personnes
Martine et Patrick...... 2 personnes eclipse
Jacquin Michel............2 personnes
Eliane40....................2 personnes 3 enfants
Hugon.................;.....2 personnes
Hadock50...................2 personnes
LaPomme...................2 personnes
TontonLouis................2 personnes
Océaline.....................2 personnes 3 petites yorks et un gros matou
Polux.........................2 personnes 1 chat méchant
Les Kayakistes............2 personnes 1 BB labrador
Revenir en haut Aller en bas
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:07

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 159676 Jeannie, c'était peut-être la surprise du b.b. labrador car si je me souviens bien il n'y avait pas de chien à l'horizon seulement un kayak sur le toit du titi. J'ai hâta de voir ce charmant b.b.
Revenir en haut Aller en bas
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:08

Ouf! sauvés merci Roselyne nous allons dormir plus tranquilles! et comme je l'ai proposé à Océaline, si vous avez besoin de notre collaboration n'hésitez pas, nous ne sommes pas loin de ste MAURE
Serge et Jeannie
Revenir en haut Aller en bas
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:13

me voilàRassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 3_mois10
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:13

c'est ULLYS qui va etre content !!! alien

martine et j j
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15414
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:06

les kayakistes a écrit:
...si vous avez besoin de notre collaboration n'hésitez pas...
Dommage que ce ne soit pas encore la saison, mais vos tomates restent un souvenir impérissable. :0057:

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:12

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 3789766577 magnifique bebe et il va encore grandir!!!!!!!!!et il s'appelle comment ce beau bebe?
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:41

Je suis vraiment désolée mais j'ai dû louper un truc Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 625547 car je ne vois vraiment pas pourquoi les Kayakistes sont passsés à la trappe, honte à moi Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 46326 , ceci dit me voilà rassurée car grâce à Roselyne ils sont de nouveaux parmi nous Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 100936 et je les remercie pour leur proposition d'aide

Si d'autres participants veulent se joindre à nous ce serait bien de me le signaler, tout le monde sera bienvenu, plus on est de fou, plus on rit Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 552592

Bon ben voilà çà commence à se rapprocher Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 96784 pour les amateurs de pétanques vous pouvez amener les boules si vous en avez, il y aura moyen de voir comment se débrouillent les amateurs Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 751246

la nuitée est à 2 Euros + si vous le désirez divers services que vous retrouverez dans la rubriques des aires, à moins que Polux mette le lien ( ce que je ne sais pas faire)

Je pensais faire le repas en commun le vendredi de manière à laisser arriver ceux qui auraient travailler le mercredi et qui désirent repartir le samedi, mais rien n'est fixé donnez moi votre avis

Pour les autres repas ils pourront être pris comme chacun le désire c'est à dire que chacun amène son panier quitte à taper dans celui du voisin tout en partageant le sien, cela pourrait-être convivial Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 44603 et pôur les plus timides, ils feront selon leurs envies

Malgré mes petites escapades je vais fignoler la rencontre au fur et à mesure des jours qui passent

Donnez moi vos idées ou soumettez moi vos désirs s'ils sont réalisables

Merci de votre participation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15414
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:58


_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:23

merci Polux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:47

bonsoir

un petit renseignement sur l'aire pour l'électricité !!

y a t il plusieurs prise électrique pour se brancher ?

OU est ce qu'il faudra faire un roulement !!! merçi pour votre réponse.

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 478802
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:02

Bonsoir Eliane,

C'est bien de poser la question car j'y vais justement ce week end Very Happy
Il y a des prises électriques c'est vrai comme il est vrai que tout le monde ne s'en sert pas, donc si il y en a qui ont des prises multiples pour camping car on pourra se brancher à 2 sur la même borne, de plus je vais demander au Monsieur s'il ne serait pas possible d'en rajouter quelques unes bop

N'hésitez pas à poser des questions car je pars dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:38

bonsoir

merci Océaline pour la réponse !!!

On a vu que c'était de la pelouse ce qui est agréable , mais par temps de pluie est ce pas trop mou!!ou bien praticable ?

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 478802
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:44

normalement c'est plat mais je note la question pour la poser et je répondrais avec plus d'assurance sur le forum à mon retour où même peut-être du BOIS CHAUDRON car il y a la WIFI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
 

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services
» NEW'S octobre 2015 - Bulletin d'infos N°8 Itineo, le Club - Assemblée Générale en Touraine
» Un petit coucou de bois chaudron
» Maure de Bretagne - La Ferme du Luguen - Aire de stationnement et services partiels (France Passion)
» Sainte mère église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2012 :: Mai 2012-