Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
coulon
JACQUIN Michel
Mousquetaire54
LABRAYONNE
plombier 21
ELIANE40
jablondeau
papinous
bilp
jupiter4605
philippe et roselyne
Darracq MD740
Martine et Patrick
evaline59
ZIVIC
tinou13
Hugon
Albert
pipermod
Polux
sebetdine
marylène et jean
Océaline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Océaline
GigaIti
GigaIti


Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:44

normalement c'est plat mais je note la question pour la poser et je répondrais avec plus d'assurance sur le forum à mon retour où même peut-être du BOIS CHAUDRON car il y a la WIFI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:51

il y aura bien un tracteur dans le coin ? mais je vais allez a notre dame de la garde mettre un cierge ou alors venez chez nous il ne pleut pas :mouhaha:
amicalement tinou13
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:51

BONSOIR

alors bon week end à Bois Chaudron surtout que le temps sera au beau fixe normalement!!

sunny Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 478802
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:10


Merci à tous,

n'hésitez pas à poser des questions même celles qui vous semble à priori inutiles mais avant samedi si possible flower
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:13

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 159676 Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 159676 Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 159676 Mais non Océaline , on te fait confiance!!!!! et puis rien n'est parfait il faut aussi laisser une part à l'improvisation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:41

Merci Marylène, mais je suis sûre qu'il y aura bien quelques failles mais on survivra grr
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:37

ou sont les sudistes ,personne de la region pour faire la route ensemble ?? chin

amicalement tinou13
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:43

tinou13 a écrit:
ou sont les sudistes ,personne de la region pour faire la route ensemble ?? chin

amicalement tinou13

alors là je ne saurais te dire mais en tout cas ne te perd pas, on compte sur toi smbounce
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:50

pas de probleme le 10 avril on va installer le nouveau gps sur le titi sunny
Revenir en haut Aller en bas
papinous
ItiActif
ItiActif


Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 78
Localisation : silhac 07240 ardeche

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:01

bonjours a tuotes et tous

a tinous13 , nous parton le mercredi 16 de valence(26) a 12h on peu ce

retrouvé a valence nord pour faire la route ensemble je connais tres bien la

route famille chatillon sur indre a plus papinous
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:23

bonjour
pour PAPINOUS desolé mais je pense partir le lundi dans la journée car je suis en congées et je vais prendre les petites routes tranquilles on se retrouvera la bas c'est super gentil d'avoir pensser a nous mais pour la peine j'apporterais quelques bouteilles de rosé de provence!! :tchintchin:
amicalement tinou13
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:50

en tout cas moi je serais sur place à partir de mardi après midi pour recevoir les 1ers arrivants cheers

Pour faire suite au message et surtout aux question qui m'étais posées à savoir en cas de pluie, le propriétaire m'a affirmé qu'il n'y avait jamais eu de problème de rester embourbé

Pour l'électricité il n'y en aura pas pour tout le monde c'est sûr mais on essaiera de se débrouiller un maximum avec des rallonges et si besoin on fera se connecter ceux qui ont besoin chacun son tour et voir surtout si il y a des impératifs genres appareillages respiratoires

je suis à votre disposition si d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:09

encore 2 semaines et nous allons pouvoir retrouver plein d'amis et faire connaissance avec plein d'autres cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:56

BONJOUR Océaline
pourrais tu rappeler le déroulement de ce grand week end (organisation, repas...)au cas ou on n'aurai oublier des choses!!!
enfin j'espère que le soleil sera là lui aussi au rendez vous!!! sunny
Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 478802
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:50

Bonjour à tous, bonjour Liliane,

Je suis de retour de Bretagne (pluvieuse) mais toujours aussi belle Twisted Evil

Alors le programme : chacun arrive comme il lui plait sachant que le repas principal sera le vendredi, d'une part pour permettre à ceux qui viennent de loin, de leur laisser le temps d'arriver et à ceux qui re-travaille dès le lundi suivant, de leur laisser le temps de repartir
les autres repas pourront, selon le désir de chacun, soit être pris ensemble où chacun pourra partager son panier, soit chacun chez soit
Il est prévu pour ceux que cela intérèssent de visiter la chèvrerie (sainte Maure de Touraine), certaines caves aussi mais cela implique que les personnes puissent marcher car la chèvrerie se trouve à environ 1,5 km, possibilité d'acheter et je garantie la qualité des fromages, le propriétaire des lieux se charge de faire le transport des bouteilles s'il le faut et peut-être aussi de certaines personnes si mobilité réduite
animations à voir selon le goût de chacun

visite de la cave vendredi en fin d'après midi


Un concours de pétanque pour les amateurs (amenez vos boules ) et puis et puis on avisera flower

J'arriverais le lundi dans la soirée et serais donc présente pour vous recevoir, je vous attends tous avec impatience Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 96784
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:05

BONSOIR
Merci Océaline pour ce rappel et très bon programme , surtout pour la visite de la chèvrerie qui sera très bien pour les jeunes !!!!la marche c'est bon pour la santé!!! Smile
nous confirmons que nous serons 2 adultes et 2 ados et 1 petite!!!
et arriverons mercredi soir ou jeudi matin!!!voilà pour nous!!
Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 438925 Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 478802
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:58

chaque jour qui passe nous rapproche du rassemblement, j'espère que le beau temps sera de la partie, histoire de nous récompenser de tous les préparatifs que nous faisons Roselyne et moi sunny

Nous avons hâte de voir revoir ou de faire vôtre connaissance, alors vivement ce grand jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:01

Bonsoir Océaline,
Est ce que vous avez prévu des badges avec les prénoms comme à Jemeppes ?
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:12

Embarassed Embarassed heu non Embarassed je ne suis même outillée pour le faire Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 46326

Pour ma part j'ai gardé ceux de Jemeppes et j'espère que les amis qui y étaient ont fait de même Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 291656
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:31

C'est franchement dommage, nous, on les a encore , mais pour les nouveaux cela aurait été trés sympa?
Je crois que c'est Jacques (pipermod) qui s'était occupé de cela.
Et il n'est peut-être pas trop tard si tu lui demandes en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:35

oui c'est vrai, mais Pipermod a un souci et il n'est pas sûr qu'il vienne même si je le souhaite fortement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:44

Peut être , y a -t-il un Itinéiste qui vient à Bois Chaudron qui serait capable de réaliser des badges en carton pour chacun des participants après qu'on lui ait communiqué les prénoms ????
Un volontaire parmi vous Mesdames, Messieurs ??????
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:11

Voici la liste

Jupiter....................2 personnes
Pipermod................ 2 personnes
Philippe.et Roselyne. 2 personnes Lycos
Papinous.................2 personnes et un petit Diabolo
Jablondeau..............2 personnes
Tinou13.................. 2 personnes 1 toutou
les Bruxiniens.......... 2 personnes 1 toutou
Marylène et Jean...... 2 personnes
Fiala....................... 5 personnes 1 toutou
Plombier21............... 2 personnes 1 toutou
Darracq.................... 2 personnes
Martine et Patrick...... 2 personnes eclipse
Jacquin Michel............2 personnes
Eliane40....................2 personnes 3 enfants
Hugon.................;.....2 personnes
Hadock50...................2 personnes
LaPomme...................2 personnes
TontonLouis................2 personnes
Océaline.....................2 personnes 3 petites yorks et un gros matou
Polux.........................2 personnes 1 chat méchant
Les Kayakistes............2 personnes 1 BB labrador


FranetGuy37.............. 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:12

BONSOIR Océaline
peut on savoir ce qu'il y aura au menu du vendredi?
Merci d'avance Océaline !! Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 478802
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:19

c'est à dire que je voulais que çà reste du suspense Rolling Eyes

de toute façon tout sera fait pour contenter tout le monde, Roselyne et moi-même nous y veillons drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:56

Océaline a écrit:
oui c'est vrai, mais Pipermod a un souci et il n'est pas sûr qu'il vienne même si je le souhaite fortement Sad

Bonjour,
Le soucis semble effacé depuis hier, après avoir pris contact avec mon concessionnaire, Amandine et son frère Geofrey, ce dernier m'a indiqué l'endroit où je devais particulièrement travailler la fuite et depuis 2 jours, après arrosage copieux, plus de fuite d'eau. Ce ne sera probablement pas définitif comme réparation mais nous permettra de participer au rassemblement sans problèmes d'eau du moins nous l'espérons.
Donc, Océaline, je puis te confirmer notre présence (1titi TB690 et 2 personnes).
Pour les badges, je vais essayer d'en faire le plus possible.
Peux-tu me procurer les prénoms des personnes qui n'étaient pas à Jemeppe et éventuellement te procurer des supports en plastiques comme ceux que m'avait fourni Albert lors du rassemblement précédent.
Pour ceux qui auraient oublié ou perdu leur précédent badge, j'en ferait sur lesquels il suffira d'inscrire le prénom au feutre.
A très bientôt de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
 

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services
» NEW'S octobre 2015 - Bulletin d'infos N°8 Itineo, le Club - Assemblée Générale en Touraine
» Un petit coucou de bois chaudron
» Maure de Bretagne - La Ferme du Luguen - Aire de stationnement et services partiels (France Passion)
» Sainte mère église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2012 :: Mai 2012-