Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
coulon
JACQUIN Michel
Mousquetaire54
LABRAYONNE
plombier 21
ELIANE40
jablondeau
papinous
bilp
jupiter4605
philippe et roselyne
Darracq MD740
Martine et Patrick
evaline59
ZIVIC
tinou13
Hugon
Albert
pipermod
Polux
sebetdine
marylène et jean
Océaline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti


Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:21

f1ala a écrit:
Pour nous c'est

Franck
Corinne
Quentin
Maximilien
Charlyne

et Étoile Very Happy

on n'a pas trouvé de badges mais on cherche ....
Bonsoir,
Les badges nous les avons , Jacques (PIPERMOD ) se fera un plaisir Laughing d' inscrire vos prénoms .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:33

Bonsoir,
Pour Quentin , Maximilien , Charlyne , Marion et Luc : donnez votre âge ???
Nous amenons notre petite -fille Océane ( bientôt 10 ans ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:43

Quentin 14 ans
Maximilien 9 ans
Charlyne 7 ans

Etoile 2,5 ans mais on s'éloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:43

Bonsoir,
Luc et Marion ont 10 et 9 ans.
Nous viendrons avec les vélos pour une éventuelle ballade en ville ou sur les
chemins.
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:17

Merci à vous pour ces renseignements .
Quant à Etoile , elle aura un nonos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACQUIN Michel
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 83
Localisation : 03100 MONTLUCON

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:23

Bonsoir, nous avons également nos badges de Jemeppes.
A bientôt Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 3770299665
Michel et Paulette
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:14

Roselyne vous a tout dit (heureusement qu'elle est là ) car moi j'avais un peu zappé les derniers messages Embarassed

Même les toutous auront leur gourmandise pour le rassemblement Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 159676 on veut que tout le monde garde le meilleur souvenir qu'il soit pour cette journée Very Happy quand aux minous, je sais qu'il y en aura, on pensera à eux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:20

Dis moi Goodmeuh ça va etre dur pour nous car ma chienne s'appelle Eclipse.Je ne pense pas les confondre quoi que!La mienne est un Springer,et tu verra qu'elle porte bien son nom,car c'est un chien de chasse et crois moi les oiseaux ont qu'a bien se tenir.Il me semble que tu as un cavalier king Charles,alors fait bien attention vérifie avant de partir car Martine pleure toujours le sien quand elle en voie un.
Amicalement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15414
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:35

Nous arriverons jeudi dans la matinée. :rouler:

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:46

pas de problème avec éclipse il est gentil tout plein et aime bien courir après les papillons et jouer au foot avec mes enfants

Un autre sujet m'interpelle vous parlez de badges, il faut s'en procurer pour ce rassemblement ? en fait c'est notre premier rassemblement alors on est un peu novice en la matière:oops:
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:01

goodmeuh a écrit:


Un autre sujet m'interpelle vous parlez de badges, il faut s'en procurer pour ce rassemblement ? en fait c'est notre premier rassemblement alors on est un peu novice en la matière:oops:
Bonsoir,
Les badges vous seront remis par notre ami Jacques " PIPERMOD " figure emblématique de nos rassemblements . arf
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:11

Bonsoir Ocealine,juste pour te dire que nous amenons notre petite fille Kyrian(que tu as déja vu a Cop Choux )elle a 4 ans,si c'est possible.C'est pour décharger les parents qui sont bien occupés avec l'arrivé dans leur foyer du frére de kiki .En espérant que le dépannage de mon véhicule tienne le coup car il faut changer le faisceaux électrique.Je fait les essais demain et je te tiens au courant dans la semaine ,merci.
Amicalement
Martine et Patrick
Au fait j'ai 2 supports de badge,mais pas les badges.
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:21

Pas de problème Martine et Patrick pour la petite Kyrian, en plus c'est une petite fille adorable comme j'ai pu le constater à Cop Chou
Je croise les doigts pour que la mécanique tienne car je serais heureuse de vous revoir, pour ma part je vais arriver au Bois Chaudron dès lundi 14/05 dans l'après midi et j'essaierais de me connecter sinon Roselyne pourra faire l'intermédiaire et répondre aux questions

Bonne journée pour le moment sous le soleil



Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15414
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:35

Finalement notre chatte Ninette ne nous accompagnera pas. Trop sauvage pour ça !
On risque à tous les coups de la perdre. On viendra seuls Carine et moi...

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:46

Polux a écrit:
Finalement notre chatte Ninette ne nous accompagnera pas. Trop sauvage pour ça !
On risque à tous les coups de la perdre. On viendra seuls Carine et moi...

Dommage elle aurait fait connaissance avec Daïko Very Happy
Daïko aussi est sauvage mais je le mets en Harnais et s'il a peur il rentre dans son camion, de toute façon je ne pourrais pas le laisser car sans ses chiennes il est perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:47

Bon alors çà y est je pars demain !

J'espère que nous aurons le soleil d'aujourd'hui, mais là c'est pas gagné car j'ai oublié de le commander dans mes préparatifs Embarassed , pas d'inquiètude nous mangerons tout de même à l'abri car le propriétaire des lieux nous prête son hangar, on se serrera un petit peu s'il le faut et nous n'aurons pas froid Very Happy

Je souhaite bonne route à tout le monde et je vous attends avec impatience cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:32

bonjour

Pas de problème OCEALINE on apporte le soleil avec nous !!sunny

a bientot tinou13
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:01

tinou13 a écrit:
bonjour

Pas de problème OCEALINE on apporte le soleil avec nous !!sunny

a bientot tinou13
Bonsoir,
Nous aussi , nous avons le sunny mais pas sûr que nous l' amenions avec nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:19

faites pour le mieux les amis flower
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:30

Océaline a écrit:
faites pour le mieux les amis flower

Un petit coucou de Sully sur Loire, Nous sommes en route mais par le chemin des écoliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15414
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:52

Nous sommes aussi en route par les chemins de traverse. Nous sommes à Géraudot près du Lac d'Orient pas loin de Troyes. smgreeting

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Hugon

Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : Gisors 27140

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:57

Soleil a Bois chaudron, mais frais le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:35

bonjour,
nous devrions arrivé jeudi vers 12H00 si tous va bien Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 1474756845
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:21

pas de problème on vous attend, nous sommes en bonne compagnie avec le soleil dans le coeur à défaut de l'avoir au dessus de la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:54

Nous prenons la route demain après midi.
SI tout va bien arrivée tard dans le soirée ou jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
JACQUIN Michel
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 83
Localisation : 03100 MONTLUCON

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:03

Bonjour
Départ demain, arrivée en principe en fin d'après-midi.
Amicalement
Paulette Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 9 1474756845
et Michel No
Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services
» NEW'S octobre 2015 - Bulletin d'infos N°8 Itineo, le Club - Assemblée Générale en Touraine
» Un petit coucou de bois chaudron
» Maure de Bretagne - La Ferme du Luguen - Aire de stationnement et services partiels (France Passion)
» Sainte mère église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2012 :: Mai 2012-