Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 De nouveau parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRUST
NéoIti
NéoIti
FRUST

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme)

De nouveau parmi vous. Empty
29092013
MessageDe nouveau parmi vous.

Bonjour à tous,

Après s'être inscris sur ce forum en 2010 pensant devenir Itinéiste à mon tour, ma participation sur le forum a été plus que rare car les aléas de la vie ont fait que je me suis rabattus sur un Challenger d'occasion qui, soit-dit en passant me comble de bonheur I love you .

Aujourd'hui les choses ayant changées quelque peut pour nous et ayant goûté aux Capucine puis profilé , notre envie d'espace (niveau salon) se fait sentir.
Parcourant les sites internet, salons et diverse fête du cc nous avons vu et revu pleins d'intégraux correspondant plus ou moins à nos critères. Il en ressort qu'un se détache particulièrement du lot en terme d'équipement et c'est le JB, qui faisait déjà parti de nos préférés il y a 3 ans.
Donc, je viens vous passer un petit bonjours avant de revenir vous piquer toutes vos idées et réflexions sur la marque et plus particulièrement sur le JB study .

smgreeting
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Nouveau parmi vous si vous m'acceptez (pilepoil2)
» Présentation Christian MENGUY
» Merci de m'acceuillir parmi vous
» Bonjour parmi vous il y a t'il des propriétaires d' itineo sb2740 (Éric puntous)
» Présentation de "fredon27" alias fred pour les intimes :-)
Partager cet article sur : reddit

De nouveau parmi vous. :: Commentaires

avatar
Re: De nouveau parmi vous.
Message Dim 29 Sep 2013 - 15:07 par CHRIS 83
Bonjour Frust,

Ex-fidèle client de la marque CHALLENGER et très déçu de mon dernier  CHALLENGER 118; de son système de chauffage catastrophique, du SAV de l'usine à la ramasse et du rapport qualité prix en chute libre sur ce denier modèle (2011)....


....Je suis venu à la marque ITINEO avec le MB 800: simple, fonctionnel, spacieux, équilibré, agréable à vivre et bien équipé.
Depuis nous avons redécouvert le plaisir du CC et n'attendons à chaque retour d'escapade; que de repartir avec toujours autant de plaisir.

bienvenue 

Bien cordialement.
Polux
Re: De nouveau parmi vous.
Message Dim 29 Sep 2013 - 18:37 par Polux
Heureux de te retrouver parmi nous. smgen148 
FRUST
Re: De nouveau parmi vous.
Message Dim 29 Sep 2013 - 19:42 par FRUST
CHRIS 83 a écrit:
Bonjour Frust,

Ex-fidèle client de la marque CHALLENGER et très déçu de mon dernier  CHALLENGER 118; de son système de chauffage catastrophique, du SAV de l'usine à la ramasse et du rapport qualité prix en chute libre sur ce denier modèle (2011)....



Bien cordialement.
Effectivement a entendre les différents commentaires sur les chauffages gaz-oil, beaucoup se plaignent de la voracité élèctrique de ces derniers.
Le groupe Trigano à l'air de vouloir généraliser ce genre de chauffage sur ces gammes. Est-ce bien ? Est-ce mal ? certains en sont enchanté d'autres les fustiges sans états d'âmes...thinking 

Pour ce qui est de la qualité de ces marques, j'ai été enchanté de mon Magéo 163 de 2004, puis de mon Magéo 109 de 2007 qui reste au niveau ameublement et équipement de très bonne facture. Aucuns soucis jusqu'à présent et tout est encore nickel. Porteur Fiat, que du bonheur avec cheers
Pour les modèles postérieur à 2009, j'ai là aussi ma propre opinion, mais je laisse le soin à chacun de juger de part eux-même.
Polux a écrit:
Heureux de te retrouver parmi nous. smgen148 
Merci Polux, nous avons déjà eu l'occasion de bavarder ensemble sur un autre forum, notamment du JB d'Itinéo Wink
bilp
Re: De nouveau parmi vous.
Message Lun 30 Sep 2013 - 7:39 par bilp
Bienvenue de nouveau sur notre site.
sebetdine
Re: De nouveau parmi vous.
Message Lun 30 Sep 2013 - 10:10 par sebetdine
Salut,
Et bien bienvenue  encore et toujours ...
NESS42
Re: De nouveau parmi vous.
Message Lun 30 Sep 2013 - 10:42 par NESS42
Bonjour et bienvenue a bientot . A +
Tartine
Re: De nouveau parmi vous.
Message Lun 30 Sep 2013 - 11:30 par Tartine
Bonjour bienvenue
FRUST
Re: De nouveau parmi vous.
Message Lun 30 Sep 2013 - 18:49 par FRUST
Bonjour et merci à tous  smgreeting
 

De nouveau parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Le petit bonjour en passant-
Sauter vers: