Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Antenne satellite: votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
LE RIDOU
itineo MB 690 morbihan
evaline59
Le taquin
bernardbebel
Mousquetaire54
pipermod
mitch45
augras
philippe et roselyne
alain01
tinou13
enza
Albert
eupener
ELIANE40
ZIVIC
Darracq MD740
Polux
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bilp
GigaIti
GigaIti


Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:19

En ce moment, on peut être embété par les arbres mais pas par le soleil de notre région. Même les arbres perdent leurs feuilles pour nous aider.rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:30

bonjour,
je n'y connais pas grand chose en satellite tout ce que je sais c'est qu'ils sont géo stationnaire
cela veut dire qu'au plus tu t'éloignes vers le sud au plus tu dois t'orienter vers le nord et vice et versa. Par contre en ce qui concerne le signal, il y a une zone bien délimitée pour chaque dimension de parabole, on peut voir cela dans le catalogue de Narbonne.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:37

jupiter4605 a écrit:
bonjour,
je n'y connais pas grand chose en satellite tout ce que je sais c'est qu'ils sont géo stationnaire
cela veut dire qu'au plus tu t'éloignes vers le sud au plus tu dois t'orienter vers le nord et vice et versa. Par contre en ce qui concerne le signal, il y a une zone bien délimitée pour chaque dimension de parabole, on peut voir cela dans le catalogue de Narbonne.
à plus
J'avais bien compris que les satellites étaient géostationnaires et donc gardaient une position "fixe" par rapport au globe terrestre, ou plus exactement, tournaient exactement comme lui. D'où l'idée de pouvoir pointer sur d'autres satellites positionnés pour les pays du Sud (on voit plein de paraboles là-las). Ces satellites doivent relayer des chaînes non cryptées (a voir lesquelles, c'est un autre problème...) ?

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:48

re bonjour,
je me suis déjà renseigné et les autres satellites ne sont pas gratuits, il faut en changer presque à chaque fois, je vais probablement en changer pour canalsat, cela nous permettre de capter la RTB et RTL belgique. Je ne sais pas encore ce que cela va me coûter
à plus
Revenir en haut Aller en bas
itineo61
NéoIti
NéoIti
itineo61

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 62
Localisation : Aiseau-Presles - Belgique

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: antenne deux têtes   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:07

Bonjour, je possède un décodeur numérique de chez Mobistar, qui fonctionne sur Astra et hot bird.

Aussi je voulais savoir si possibilité d'ajouter une double tête sur une parabole campingcar?



Merci pour vos réponses

Itinée61

Aiseau-Presles

Hainaut-Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:24

itineo61 a écrit:
Bonjour, je possède un décodeur numérique de chez Mobistar, qui fonctionne sur Astra et hot bird.

Aussi je voulais savoir si possibilité d'ajouter une double tête sur une parabole campingcar?



Merci pour vos réponses

Itinée61

Aiseau-Presles

Hainaut-Belgique

Le mieux est de te renseigner chez Narbonne ou un autre accessoiriste.

Sur le catalogue Narbonne, il y a la possibilté de recevoir plusieurs bouquets satellites avec des antennes motorisées et module de pointage 16 ou 8 satellites.
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:25

Il doit y avoir ça sur le catalogue de Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
LE RIDOU
NéoIti
NéoIti
LE RIDOU

Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 76
Localisation : Bretagne

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:36

Merci pour toutes les réponses en panne d'ordi je viens de le récupérer et finalement j'ai commander une automatique de 75 ( une folie enfin bref après nous la fin du mon........)Antenne satellite: votre avis - Page 3 513881

Amicalement

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:19

En panne d'ordi, il faut vite acheter une antenne de télé!Antenne satellite: votre avis - Page 3 719840
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Antenne satellite: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne satellite: votre avis   Antenne satellite: votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:28

Bonjour
sur une antenne sat camping-car je ne vois pas l'utilité de mettre une double tête
c'est juste bon pour une antenne sat fixe comme à la maison ou bien si tu mets une antenne sat sur pied dans le camping !
autrement ton antenne soit manuel ou auto se cale directement sur le bon sat
le must aujourd'hui c'est la boule plus rien à régler et plus d'antenne dehors prise sous les branches quand tu roules ou oubli de redescendre si elle est manuelle
voir chez Leader
http://www.leader-loisirs.com/antenne-satellite-automatique-discovery-p-4738.html
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
 

Antenne satellite: votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Antenne satellite Glomex - votre avis
» tv et antenne satellite
» Antenne satellite OTO SAT
» ANTENNE SATELLITE et GPS
» Antenne satellite déportée TRIGANO sur trépied [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-