Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Océaline
pipermod
sebetdine
jhelen
Darracq MD740
ELIANE40
Martine et Patrick
ZIVIC
buxinien
Mousquetaire54
gilles
perez
Polux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebetdine
GigaIti
GigaIti


Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:20

Bonjour Jean-charles Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 100936 ,

Tu as l'air tenté par l'aventure "fuoco" dis moi ?
Ce qui peut se comprendre.... Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 100936

BISOUS à AM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:59

buxinien a écrit:
...
Question peut être idiote mais y a-t-il il marche arrière sur ton scoot? Il est pas loin des 250Kg
...
Non, Jean-Charles, pas de marche arrière. Et il fait effectivement 250 Kg avec les pleins faits ! Mais il ne faut pas oublier le verrouillage d'inclinaison qui bloque le scoot en position verticale (Roll & Lock). Il est alors facile de le déplacer soit en restant sur la machine, soit en se positionnant sur le côté il faut juste le pousser dans la bonne direction sans se préoccuper de le maintenir vertical; c'est facile.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:01

ZIVIC a écrit:
Jean-Paul,
De te voir prendre la moto, j'ai craqué pour un petit 125 ce n'est pas une bombe, mais pour deux suffisant.
J'avais revendu ma honda 1400 europ chez motokaiser.
Je n'ai plus eu envie de grosses, aprés plusieurs accident (manqué).
Une suzuki 1100 pour le défoulement et la pan pour les balades.
Amicalement.
Nicole et Edmond.
Désolé de t'avoir fait faire des frais, Edmond. Laughing

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:46

Bonsoir,

Voici la tête du Fuoco actuellement. J'ai ajouté un pare-brise sport pour plus de confort et un dosseret pour garder Carine à bord.
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Dscn5417

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:12

Bonsoir Polux cheers
Un vrai monstre de la route !!!! ça fou les trouilles affraid rien que de le voir !!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:04

Bonjour

Bel engin Polux, manque plus que de belles balades avec

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:45

HOuaaaaaaaaaa !!!!! quel bel engin !!! Profitez bien.
Bande de veinard !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:44

Darracq MD740 a écrit:
...Un vrai monstre de la route !!!! ça fou les trouilles affraid rien que de le voir !!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365
C'est vrai qu'il a petit côté "Dark Vador" qui n'est pas pour me déplaire ! mad

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:01

Polux a écrit:
Darracq MD740 a écrit:
...Un vrai monstre de la route !!!! ça fou les trouilles affraid rien que de le voir !!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365
C'est vrai qu'il a petit côté "Dark Vador" qui n'est pas pour me déplaire ! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 32716

Que la force soit avec toi Polux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:15

un engin avec 3 roues çà rassure davantage, enfin pour moi car je ne suis pas adepte de la moto, trop la trouille Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 46326

Ceci dit un engin pareil facilite la tâche pour aller chercher les croissants le matin sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:01

Jean Pauk,
J'espère que tu ne vas pas te servir de Carinne comme drapeau.
J'oubliais, tu as monté un dosseret. Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365
Amicalement.
Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:54

Bonjour.

Nous sommes rentrés de notre balade en Baie de Somme avec le Fuoco.
1.000 Km aller-retour durant lesquels il nous a sagement suivi surveillé par la caméra de recul.
Voilà ce que donne notre équipage:
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Dscn5410
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Dscn5411
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Dscn5412

Sur place: 250 Km de balade en moto à deux sous le soleil: le pied !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:19

Jean Paul,
Content pour toi, trés léger à transporter, comme tu le dis, c'est le pied.
Amicalement.
Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:06

bonsoir
oui très pratique pour les visites , je comprend que tu surveilles avec la caméra!!
et la nuit tu le cadenasse Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 291656 !! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 478802
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:33

Que de joie, Polux les cheveux dans le vent !! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365 lol! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 176486
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:02

Darracq MD740 a écrit:
Que de joie, Polux les cheveux dans le vent !! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365 lol! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 176486
Tssss, tssss... C'est malin ...
De toute façon, pas de moto sans casque. bleh

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:24

Bonsoir,

Décidément, je suis incorrigible.
Mon concessionnaire moto propose un week-end italien.
Ce vendredi je vais tester un hyper-scooter: le Gilera GP800.
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 VGP-GP-800
840 cc 75 Cv... Mhhhh... Ya bon !

Par la même occasion j'essayerai l'Aprilia Mana 850 GT
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Gallery_07_constraintscaled600x337
C'est le même moteur mais sur une moto et avec une boite auto.

C'est juste un essai et il vaudrait mieux que j'oublie ma carte bleue à la maison ce jour-là !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:12

Polux a écrit:


C'est juste un essai et il vaudrait mieux que j'oublie ma carte bleue à la maison ce jour-là !

Bonsoir Jean-Paul,

Ou bien tu fais une souscription sur le forum!!!! Wink
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 438925
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:47

bonsoir

attention au essai!!!la carte bleue va devenir rouge !!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 503365
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 438925 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 478802
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:59

philippe et roselyne a écrit:
Polux a écrit:


C'est juste un essai et il vaudrait mieux que j'oublie ma carte bleue à la maison ce jour-là !

Bonsoir Jean-Paul,

Ou bien tu fais une souscription sur le forum!!!! Wink
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 438925
C'est une idée... chin
Wink

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:09

C'est le genre d'essai dangereux pour les finances... Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 446209
Revenir en haut Aller en bas
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:32

Attention 15 nouvelles voiture 525i banalisé pour la police de la route.Amicalement.Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:43

Bonsoir cheers
ça y est Polux a le virus du scout, et de la vitesse !!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 100936
Revenir en haut Aller en bas
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:18

Et cheveux au vent. Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 90632 Amicalement.Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:27

Facile... Rolling Eyes

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:36

Bon, les gars, maintenant je connais la différence entre le purgatoire et le paradis.
J'aurais pas dû faire ce test.
Quand je suis remonté sur mon Fuoco j'ai eu l'impression de chevaucher une mopette poussive...

J'ai commencé le test par le Gilera GP800. Livrée 2011 blanche (carénage et gardes-boue) et noire (tunnel, fourche avt et bras oscillant). Un pare-brise légèrement teinté (règlable électriquement, la classe...). Il est impressionnant et, quand on le fait descendre de la béquille centrale, on se rend compte qu'il semble très lourd. Pourtant avec 235 Kg à sec il est 10 Kg plus léger qu'un Fuoco. Seule différence, et de taille, il ne tient pas debout tout seul. Pour ça, vive les trois pattes !

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 400x267_IMG_0839_copie-2
On relève la béquille latérale et contact. Mama mia, quelle belle voix ! C'est grave, sourd, puissant même au ralenti. Bon, c'est parti. Une fois en mouvement, on ne sent plus le poids. Devant moi mon concessionnaire ouvre la marche avec la Mana. D'emblée, une fois sortis du patelin, il ouvre en grand. Prudemment je tourne la poignée de droite et là c'est le coup de pied au c..l. Ça poooousse ! En un rien de temps je suis à 140 ! Les premiers virages se précipitent à ma rencontre, je freine sans trop serrer les poignées et je je descends à 90, bras tendus, pour enchaîner, sur l'accélération, une jolie série de courbes. Par rapport au Fuoco, tout semble plus facile dans les virages. Le gros scout prend naturellement de l'angle et on se surprend à basculer la machine sans complexe. Un vrai jouet avec un moteur de dragster. J'aime !

Après 20 Km nous échangeons nos machine, mon concess et moi. Me voilà sur la Mana. Tout est différent et nouveau. On est sur une moto et plus sur un scoot. Ce qui surprend le plus c'est l'absence de poignée à gauche car pas d'embrayage, on est avec une boite auto électronique. Pour le frein AR c'est au pied droit, comme sur toutes les motos, que ça se passe. De plus, la position "couché" sur le réservoir, appuyé sur les bras change les habitudes du scouteux que je suis. Il y a un sélecteur de vitesse au pied gauche et aussi des petites manettes de par et d'autre de la poignée gauche pour monter ou descendre les rapports quand on est en mode "semi-automatique".

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Aprilia_850_Mana_GT_ac4pz
Bon, pour le bleu que je suis, je préfère sélectionner le mode "Touring" automatique qui correspond à un usage "normal" de la bécane. Dès les premiers tours de roues j'apprécie la position moto. On fait vraiment corps avec la bête et l'enchainement des virages se fait sur le feeling. Ici aussi ça pousse super bien. C'est même plus brutal dans les reprises mais on s'y fait très vite. Pour ce qui est du freinage, il faut y aller avec tact sur l'avant car ça mord très fort et instantanément, la moto s'écrasant d'un coup sur sa fourche. Par contre, l'arrière est très timide. Faut s'y faire. Mais quel régal que cette moto. C'est joueur, léger, réactif et puissant. Là aussi, j'aime !

Conclusion: Gilrera GP800: une bête de puissance parfaitement gérable. Très agréable à utiliser sur route. Mais pour un usage urbain, j'hésiterais car il est encombrant et pas évident à manoeuvrer moteur à l'arrêt. Mais si vous voulez être le "king" par rapport aux autres véhicules (autos ou scouts, voir même pas mal de motos pépère), c'est l'engin qu'il vous (me ?) faut !

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 400x267_IMG_1085_copie-2

Aprilia Mana. Habile, légère, facile à vivre et qui pousse bien, c'est un cocktail que me plait super bien. Je vais encore réfléchir (si si...) mais j'aimerais bien donner une grande soeur à mon Fuoco et elle ferait une très bonne candidate.

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 2 Aprilia_850_Mana_GT_acpz
Bon, je vais boire un coup car les émotions, ça étanche ! A plus sml

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» XOR - Scooter électrique repliable
» Mieux que le scooter 3 roues: le scooter 4 roues !
» Scooter Sym 125
» Scooter MP3 - Un avis ?
» XOR le scooter électrique pliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-