Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 A tous les itinéistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15657
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

A tous les itinéistes... Empty
07022010
MessageA tous les itinéistes...

Bienvenue à tous.

Nous sommes tous des passionnés de voyages et de contacts. C'est pourquoi nous avons choisi le camping-car comme moyen de loisir.

Mais nous formons une communauté particulière car nous avons choisi un camping-car qui se distingue de tous les autres pour nous emmener en balade: l'ITINEO !

Ce forum est une initiative privée indépendante du constructeur. C'est un lieu mis à la disposition des "itinéistes" pour échanger des trucs et astuces, des idées de voyages mais aussi débattre de sujets variés et donner son opinion en toute amitié. Cet outil est le vôtre, usez-en et abusez-en, il est là pour vous Very Happy .  Mais le Forum Club Itineo n'est pas réservé exclusivement aux "Itinéistes".  Votre camping-car n'est pas un Itineo ou vous ne possédez pas encore de camping-car ? Vous êtes les bienvenus, le Forum Club Itineo est ouvert à toutes les bonnes volontés...

Après votre inscription (gratuite), pensez à vous présenter dans la rubrique Présentation des nouveaux membres, c'est plus sympa et indispensable pour avoir un accès total au forum. Pensez aussi à jeter un coup d'œil dans la rubrique Règlement du forum pour prendre connaissance des règles régissant notre communauté.

Une fois que votre inscription est validée et votre présentation publiée, vous aurez accès, après validation du staff, à l'intégralité des rubriques de notre forum y compris celles qui sont réservées au seuls membres du Forum Club Itineo.

J'espère vous retrouver nombreux dans le forum... et sur la route !

Amicalement,
Jean-Paul.
(dit Polux)
NB: Il est inutile de d'envoyer des messages par le lien "Contact" en pied de page du forum si vous n'êtes pas inscrits.  Aucune suite ne sera donnée à ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE 2012 à tous les Itinéistes
» Bonne année 2016
» Ahhhh les itineistes
» Bonjour les itinéistes
» Géolocalisation des itinéistes
Partager cet article sur : reddit

A tous les itinéistes... :: Commentaires

avatar
Re: A tous les itinéistes...
Message Sam 31 Déc 2016 - 8:49 par girou
Bonjour à tous et BONNE ANNEE.

Je voudrais demander à Polux, si il ne serait pas possible d'ajouter l'année à la date? on ne sait jamais de quand date un commentaire. Merci.
avatar
Re: A tous les itinéistes...
Message Mer 17 Déc 2014 - 11:28 par papyg
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens juste vous souhaiter un très joyeux noel et une bonne année 2015 à tout le forum
que cette nouvelle année soit pour vous pleine de balades et de bonheur avec votre titi


      Très cordialement  PAPYG
bilp
Re: A tous les itinéistes...
Message Ven 12 Sep 2014 - 7:31 par bilp
Nous en avons profité à notre arrivée sur le forum, en profitons encore et j'espère que vous apprendrez également beaucoup de choses.
elka
Re: A tous les itinéistes...
Message Ven 12 Sep 2014 - 0:02 par elka
Longue vie au forum , plus on est de fous ...lol!


Vive les  itineo  !!!
avatar
Re: A tous les itinéistes...
Message Jeu 11 Sep 2014 - 20:54 par dinalvea
Bonjour a vous tous, quelle super idee ce forum!!!!! Meme avec mon acces limité j'ai deja pu obtenir des infos super utiles pour moi par un des membre qui m'a quasi repondu de suite. Plein de truc sympa, j'ai hate de pouvoir acceder aux autres rubriques et surtout au truc et astuces....Grace a vous je ne vais pas me rater dans mon achat, je suis preneur de tous les conseils d achat d' un sb 720 ou 740.......trop cool les itineistes!
D@v
Fred33270
Re: A tous les itinéistes...
Message Mar 2 Sep 2014 - 23:13 par Fred33270
Merci beaucoup Wink
smbounce14 smbounce14 smbounce14 smbounce14 smbounce14
smb15    smgen164
Polux
Re: A tous les itinéistes...
Message Mar 2 Sep 2014 - 23:11 par Polux
Accès total au forum accordé pour GENTILI, Fred33270 et philippe72.
Fred33270
Re: A tous les itinéistes...
Message Mar 2 Sep 2014 - 22:31 par Fred33270
Shocked A ce point là ???  
bleh Pofff
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
avatar
Re: A tous les itinéistes...
Message Mar 2 Sep 2014 - 22:19 par philippe72
Bonsoir à tous

C'est effectivement galère....
Fred33270
Re: A tous les itinéistes...
Message Mar 2 Sep 2014 - 21:22 par Fred33270
Ouaaa MDR !!!  Smile
Je peux déjà répondre à celui ci.

Si on a accès à rien, c'est pas évident de poster 5 ou 10 messages. Je suis déjà allez chercher les infos que je cherchais sur google. les réponses du moteur de recherche m'ont orienté vers des pages verrouillés de ce forum. (COOL)  Heureusement la recherche d'images de sites divers m'a permis de me dépanner.
bilp
Re: A tous les itinéistes...
Message Mar 2 Sep 2014 - 21:08 par bilp
Je crois que vos devez avoir 5 ou 10 messages postés sur le forum pour obtenir les droits sur certains sujets.
Fred33270
Re: A tous les itinéistes...
Message Mar 2 Sep 2014 - 19:22 par Fred33270
Bonjour, 

Idem pour moi. 
J'ai pas accès a beaucoup de rubrique en fait.

Salutation 
FJ
avatar
Re: A tous les itinéistes...
Message Mar 2 Sep 2014 - 10:45 par GENTLI
Bonjour,

Je me suis récemment isncrit à votre forum mais ne peux pas accéder à la plupart des forums ("seul utilisateur spécial a droit d'accés")
Vous est-til possible de me donner acces à ces forums ?

Merci d'avance
Pascal
oscar54
Re: A tous les itinéistes...
Message Dim 11 Mar 2012 - 18:26 par oscar54
merci pour la precision ,polux ,mais ça ne se vois pas,qu il a deja deux an ,c est deja un grand A tous les itinéistes... 2676748017 A tous les itinéistes... 1076471107 A tous les itinéistes... 2218167911

amitié a tous d oscar
Polux
Re: A tous les itinéistes...
Message Dim 11 Mar 2012 - 18:03 par Polux
Le message de MILETANG date du Dim 7 Fév 2010 - 20:36 Wink
oscar54
Re: A tous les itinéistes...
Message Dim 11 Mar 2012 - 17:51 par oscar54
bonsoir MILETANG et bienvenu sur le site

amitié d oscar
avatar
Présentation KARTMANERIC
Message Dim 11 Mar 2012 - 15:02 par KARTMANERIC
super ce site, riche en infos et partage d'expérience, je suis adepte de ma machine et ne changerais pour rien d'autre a part un autre itineo

merci a tous les participants bonne route a tous
Polux
Re: A tous les itinéistes...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:29 par Polux
MENGUY Christian a écrit:
Bonjour aux lecteurs,

Utilisateur d'un TD 690 je trouve intéressant l'existence de ce Forum et je rappelle qu'un club officiel existe aussi pour ceux qui le souhaitent. Un lien serait une bonne chose pour les utilisateurs et permettrait d'envisager des projets de voyages. Mais d'abord bravo pour le concept et longue vie à ce forum.

A bientôt
Christian

Pour les liens voir ICI et ICI.
avatar
Re: A tous les itinéistes...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 19:22 par Invité
Bonjour aux lecteurs,

Utilisateur d'un TD 690 je trouve intéressant l'existence de ce Forum et je rappelle qu'un club officiel existe aussi pour ceux qui le souhaitent. Un lien serait une bonne chose pour les utilisateurs et permettrait d'envisager des projets de voyages. Mais d'abord bravo pour le concept et longue vie à ce forum.

A bientôt
Christian
Polux
Re: A tous les itinéistes...
Message Dim 7 Fév 2010 - 20:43 par Polux
Bonsoir Miletang,

Bienvenue sur le forum. Tu interviens quand tu veux, nous sommes à ta disposition.

A bientôt.
Polux.
MILETANG
Re: A tous les itinéistes...
Message Dim 7 Fév 2010 - 20:36 par MILETANG
Voilà une bonne idée...

Bien sur, quand je l'aurai enfin (notre Itinéo SB 720) je pourrai alors échanger avec vous. Mais j'ai déjà beaucoup d'infos grâce à des Itinéistes !!

Miletang.
 

A tous les itinéistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Bienvenue sur le Forum Club Itineo-
Sauter vers: