Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Droopy et la petite famille dans le 81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Droopy
NéoIti
NéoIti


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2011

Droopy et la petite famille dans le 81 - Page 2 Empty
30082011
MessageDroopy et la petite famille dans le 81

Bonjour à tous,
je m'intitule Droopy alias Jérôme ou l'inverse tellement ce surnom me colle depuis trop de temps,
J'ai 34 ans , ma femme 32 et nous avons une petite fille de 2 ans Maëly et nous devrions avoir d'ici quelques heures une autre petite fille Wink.

Je suis Maitre d'Oeuvre dans le Tarn à Lagrave au milieu des vignes de Gaillac à 30 min de Toulouse, Mme est infirmière en milieu Psy, nos passions sont la moto (Ducati only), les balades .... et pour ma part le bricolage de tout sous toutes ces formes, je fait toujours tout moi même.

Nous aimons les balades et l'évasion, ayant fait du camping depuis toujours, mais avec toujours une envie de bouger et de voir un maximum de choses nous avons loué un camping car l'an passé et là ça n'as fait que confirmé ce que nous voulons "Avoir notre CC pour pouvoir partir un maximum",
après recherche et visite de camping car sur le parc d'un pro, nous avons cerné ce qui nous conviendrais,
avoir 4 couchages fixe dont 2 lits superposés, donc intégral, capucine ou même un profilé pourrais convenir, mais après des jours d'épluchage et de recherche je suis tombé sur le SD610 qui parais correspondre a nos attente avec le lit pavillon, maintenant des interrogations y aura t'il assez de place pour toute la famille , niveau soute, niveau intérieur etc....

je compte donc sur vous pour m'aiguiller car je ne trouve pas de SD 610 dans le coin pour aller le tester.
J'ai éplucher votre forum qui est une mine d'information.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Droopy
Revenir en haut Aller en bas
http://a2ctravaux.fr

 Sujets similaires

-
» Anthony74 et sa petite famille
» Présentation de vieux beta et sa petite famille
» Famille Lambermont
» En famille ! (Roularpajou)
» Famille Brusseleers
Partager cet article sur : reddit

Droopy et la petite famille dans le 81 :: Commentaires

avatar
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Sam 10 Sep 2011 - 23:26 par Darracq MD740
Bonsoir Droopy cheers

Si tu es vraiment emballé par ce camping car essai quand même de faire basser un peu le prix , car pour moi c'est un peu chére, j'ai acheté un MB740 DE 2009 il y a un an 1/2 et pour ce prix tout équipé, aujourd'hui c'est le prix d'un 2009 voir 2010 , surtout si c'est un modèle avec les phares rectangulaire premier look c'est un prix trop élevé.

Pour te faire une idée regarde sur le site LEBONCOIN tu as un SB720 2010 à 49900 € prix que l'on peut surement discuter?, donc à 45000 c'est le prix d'un 2009 avec le nouveau look, voila mon avis personnel qui n'engage que moi, pour ce genre d'achat il ne faut surtout pas se laisser emporter par ces émotions.
Droopy
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Dim 11 Sep 2011 - 7:47 par Droopy
Pour la nego je ne me fais pas de soucis c'est mon truc,
je venais plu a la pêche aux infos technique a vérifier.

Je vous tiens au courant de la suite Very Happy
Droopy
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Dim 11 Sep 2011 - 21:30 par Droopy
Nous sommes enchanter de ce que nous avons vu ,
1h30 de zieutage pour voir que la qualité est quand même correcte , voir mieux que les camping car que nous avions louer, l'état général est très correct, a l'interieur 1 seul défaut l'appuis tête droit du porteur qui a fondu a cause du spot avec le lit pavillon baisser,
Le reste est comme neuf , propre et en très bon état.
L'extérieur est lu aussi propre avec comme défauts la poignée de la trappe gaz qui est casser, une charnière de la porte d'entrée cellule casser elle aussi, et juste une trace sur un bas de caisse du a une table déposer devant , rien de bien méchant.
Pour le dessous juste la fixation du marche pied a reprendre et qui a déjà du être refaite.
Le kilométrage est de 9360 km, point de vue équipement en option il y a la hotte de cuisine, le soplair, la TV-DVD, la parabole, le auvent avec les cotées et le sol, le porte 4 vélo , panneau solaire, la douchette extérieure ( a moins que ce ne soit pas une option ) et les chaînes neige pour l'hiver.
Il as toujours été stocker dans un hangar appartenant aux propriétaires donc au sec.
L'entretien mécanique sera fait pour la vente.

La négociation est ouverte, reste de notre coté a voir pour réunir les fonds car le budget n'est plus le même Wink
philippe et roselyne
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Mer 14 Sep 2011 - 21:20 par philippe et roselyne
Bonsoir,

Droopy et la petite famille dans le 81 - Page 2 960125
Droopy
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Lun 3 Oct 2011 - 9:52 par Droopy
Bon finalement ce ne sera pas un Itineo,
rien dans nos prix après grosses recherche , ce sera donc vraisemblablement un Adriatik 640 SK Coral que nous devrions aller chercher vendredi dans la sommes avec un détour au salon du Bourget samedi en revenant.

Bonne route a vous en Itineo

avatar
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Lun 3 Oct 2011 - 16:51 par ceskomasai
Droopy et la petite famille dans le 81 - Page 2 960125 et bon salon du bourget
avatar
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Sam 8 Oct 2011 - 17:32 par pipermod
Bienvenue sur le forum Droopy
avatar
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Sam 8 Oct 2011 - 19:21 par philou63
Droopy et la petite famille dans le 81 - Page 2 960125
jablondeau
Re: Droopy et la petite famille dans le 81
Message Dim 23 Oct 2011 - 22:11 par jablondeau
Mieux que le SB720 , le SB740 Droopy et la petite famille dans le 81 - Page 2 719840 quoique tes enfants sont encore trés jeunes pour un coin indépendant
 

Droopy et la petite famille dans le 81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: