Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Présentation Bac'bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bac'bac



Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation Bac'bac - Page 2 Empty
06012012
MessagePrésentation Bac'bac

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien Bacou, j'ai 32 ans, je suis gendarme dans le sud-ouest et originaire de la Dordogne (Périgueux). J'ai possédé pendant près de 5 ans une capucine frankia de 1993 avec ma femme, Florence. On s'est régalé avec, mais notre premier enfant arrivant on a décidé de le revendre.

On souhaite attendre encore deux ans (fin crédit automobile), pour se racheter un intégral cette fois, et si possible un Itineo (690 ou 710). Je cours en rallye automobile depuis 12 ans et le camping-car pourrait nous servir dans nos déplacements rallystique ainsi que pour des petites vacances..

Je dois avouer que je suis tombé amoureux des itineo depuis leur sortie en 2007!! De plus, j'ai eu la chance de croiser un itineiste sympa l'année dernière à périgueux qui a fini par me convaincre en le faisant visiter son TB690 (mon chouchou de l'époque, même si je commence de plus en plus à apprécier l'implantation avec lit à la française..).

Voilà, j'espère que l'un d'entre vous va bien prendre soin de son Itineo pour pouvoir me le revendre d'occasion d'ici 2 ans!! reyes
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation (faverdon)
» Présentation HMV
» RE PRESENTATION
» présentation (geo)
» PRESENTATION DMJ
Partager cet article sur : reddit

Présentation Bac'bac :: Commentaires

Polux
Re: Présentation Bac'bac
Message Jeu 21 Mar 2013 - 23:19 par Polux
Ben voilà ! Le pas est fait. Bravo !
Le TD690 est un magnifique véhicule, je suis certain qu'il te procurera beaucoup de plaisir.
cathetcoco
Re: Présentation Bac'bac
Message Ven 22 Mar 2013 - 6:41 par cathetcoco
Bravo et bonne route..........Very Happy
bilp
Re: Présentation Bac'bac
Message Ven 22 Mar 2013 - 7:21 par bilp
Le plaisir et la bonne affaire l'a emporté sur la patience. Présentation Bac'bac - Page 2 159676
ELIANE40
Re: Présentation Bac'bac
Message Ven 22 Mar 2013 - 22:40 par ELIANE40
bonsoir
bienvenue sur ce forum..
si la famille s' agrandi..tu as le sb720 qui est très bien.. :tchintchin:
smgreeting
NESS42
Re: Présentation Bac'bac
Message Sam 23 Mar 2013 - 8:01 par NESS42

Bonjour. :bienvenue à bientôt sur les routes. smgreeting




careric
Re: Présentation Bac'bac
Message Sam 23 Mar 2013 - 9:25 par careric
Bonjour et bienvenue,


Au plaisir de vous croiser sur les routes ou sur le forum

Carole et Eric
bvnci
Narbonne
JB 740
avatar
Re: Présentation Bac'bac
Message Sam 23 Mar 2013 - 10:00 par Bac'bac
Merci a tous!!!

Après un long périple, je suis enfin rentré avec mon TD690. Un vrai bonheur!!! Les anciens propriétaires étaient vraiment adorables, et je suis sûr qu'ils sont conscients que nous allons chérir leur ancien bébé!

Ce fut avec une grande émotion, que je mis le siège auto en présence de ma fille, qui regardait émerveillé l'intérieur de sa seconde maison. Ma femme a également pris beaucoup de plaisir à prendre possession des lieux. D'ailleurs cette après-midi. Quand elle aura débauché, nous partons tous ensemble pour faire une surprise a nos familles en Dordogne avec notre titi. Car ce ne sera pas notre jouet égoïste, mais un petit peu le camping-car de toute la famille de ma femme, car nous allons les en faire profiter. C'est tellement plus agréable quand c'est partagé avec les gens qu'on aime!!! sing
 

Présentation Bac'bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: