Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Indécrottable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
tontonlouis
cathetcoco
tinou13
faverdon
oscar54
Tartine
Polux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:08

Après 4 mois d'arrêt de travail suite à notre accident de moto et la rééducation qui va avec, mon fidèle Fuoco attendait au fond du garage, bloqué depuis un moment par le Secma F16 , que je me rappelle son existence. Bien que je pensais être totalement guéri en ce qui concerne les 2 ou 3 roues, je me suis décidé à réveiller le pauvre Gilera, histoire de voir s'il vivait encore. Premier coup de démarreur et broooom brooom, la bête est toujours présente !

J'ai pas pu résister, je suis allé chercher un casque et des gants et je l'ai enfourché pour un petit galop d'essai. Comme ça, juste pour voir... Et bien j'ai vu ! Nom de D... de non de D... qu'est-ce que j'aime ça !!! Le virus est toujours là et et bien là !

Moi qui voulait revendre mon Fuoco et oublier à jamais les 2 ou 3 roues, ben c'est foutu. Je continue. Prudemment, of course, mais je continue. Ma femme m'a dit, avec un tout petit sourire ironique: "Décidément, tu es vraiment indécrottable".

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:09

serte pas facile de mettre au oubliétte une passion de motard !
sois prudent c'est comme le cheval on tombe faut se remettre en selle de suite j'y peut dire !!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:01

bonjour a tous ,polux ,tartine a raison ,il ne faut pas renoncer a faire ce que l on aime ,sous pretexte qu il y a eu un loupé.si tu as le hobby des 2 ou 3 roues ,il ne faut pas t en privé ,la vie est trop courte pour ne pas profiter des bonnes choses .la leçon qu il faut en tirer ,c est la prudence.imagine ,juste comme cela ,si tout ceux qui ont eu un accident de voiture ne voulaient plus conduire ,la place qu il y aurait sur les roues.tu vois ,j aime le vélo ,j ai fait une grave chute a env 15ans ,17 points de suture a la bouche entre autre ,ça ne ma jamais empeché de continuer a faite du vélo.alors vis ta passion et tu verra comme c est bon!!!!

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:38

Le problème c'est que notre vie a bien failli être trop courte à cause d'un automobiliste non attentif...
En moto, le danger c'est beaucoup les autres.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:14

c est pourquoi,polux ,il ne faut pas abandonner ton amour pour la moto(que je m aime pas ,a part regarder les belles becannes ,j ai perdu trop de potes a cause d elles) par la negligence d un mec.tu est là ,c est le principale et dit toi que ton jours n etait pas inscrit au tableau du rappel.moi ,j ai env 6 500 000 km dans les pattes ,et on m avait dit que je partirais avec un volant de camions dans les mains ,et bien c etait pas ecrit,peut etre en voiture ou a titinéo ,ou autre ,j ai un copain comme moi ,multimillionnaire en km ,il est mort renversé par un c-- en scotter et un autre fauché sur un passage pieton par une voiture ,alors ,profite et profite en bien de cette joie que te procure la becanne.

amitie d oscar
Revenir en haut Aller en bas
faverdon
NéoIti
NéoIti


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 76
Localisation : alpes de hautes provence

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:40

j ai fait de la becane pendant 40a la derniere un VN 1500 SUMO ne t arretes pas a ca continu mais fait "gaffe" aux autres comme tu le dit c souvent les autres qui t "embourbe"!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:00

nous aussi ont est motards depuis très longtemps ,on c'est marier en moto et ont fait toujours de la moto ,moi aussi j'ai ma moto et mon mari la sienne les enfants aussi ,mais c'est vrai que c'est dangereux mon neveux et depuis 2ans en fauteuil roulant et on a perdu un copin mais c'est vrai il faut faire attention au autres :vroom:
y a t'il des itinéistes qui vont voir des grands prix moto (france espagne italie pays bas ou autre) ????
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:12

Nous sommes motards depuis longue date et il est vrai que le danger dans la majoritée des cas,gravite autour de nous et quand je sors le Road king,je n'ai pas peur de ma conduite mais de celle des autres.

Ceci dit,je le savais Polux,on ne peux pas mettre au rencard une passion comme celle du deux roues(ou trois).

J'en suis d'ailleurs tres content pour toi.

Live to ride.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:21

Bon, fallait s'en douter. Ca devait arriver. Je repique au virus. Comme j'ai (enfin) vendu mon Fuoco j'ai fait l'acquisition de cette jolie demoiselle:
Indécrottable... 5235_110Indécrottable... 5235_211Indécrottable... 5235_610
YAMAHA FAZER 8 2011 - 4 cylindres en ligne - 779 cm3 - 106 Cv

Mais ce sera sans Carine. En couple nous utilisons le F16:
Indécrottable... 46664410

Je vais tenter de trouver une remorque plateau qui pourrait accueillir les deux. Pas facile car il faut rester sous les 1.500 kg.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Invité
Invité



Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:27

Cadre prévu pour un 1000 mais Equipé du 779 cm3

Belle bête encore un qui aime la puissance ......


J'avoue j'aime bien aussi .....

mais moi à 4 roues et sur circuit ......
j'aime quand il y a entre 2,5 et 4,5 fois plus de puissance

je pilote à cet endroit ....
Indécrottable... Circui11


j'ai bien trop peur pour piloter un 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:48

Ah, le circuit de Chenevière ! Une ancienne base aérienne reconvertie en plaine de jeux pour grand enfants. Va falloir y organiser une journée de roulage en F16... :vroom:

http://www.circuit-chenevieres.fr/

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:08

franck ,tu as raison ,je serai plus comme toi sur 4 roues ,c est de famille (rallyes) .mais Polux a raison d en profiter.si c est son truc , comme je dit , c est pas quand on broutera les pissenlits par les racines que l on pourra en profiter.en plus ,Polux c est un grand gamin ,il aime les joujous ,F16,yam ,titi,et peut etre ,il nous cache le train elect et le circuit 24.Indécrottable... 2676748017 Indécrottable... 1076471107 Indécrottable... 2218167911 pschut ,il ne faut pas le direIndécrottable... 625547 moi , c est les petites voitures ,au 1/43,env 400pieces,j ai calmé , a force (euros)dur dur.en tout cas Polux , c est une belle machine

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:08

Pour ma part, j'aime bien de temps à autres ça

Indécrottable... Carrer10Indécrottable... Loic_q11Indécrottable... Loic_q10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:13

*J'aime bien le petite rouge en second plan,

mais j'ai plus l'habitude avec le modele suivant :



Indécrottable... Ferra11

Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:58

Goodmeuh,tu peut essayer avec le titi de passer par la riviere pour faire le lavage,mais je crois qu an niveau etancheité , c est pas garantieIndécrottable... 1076471107 Indécrottable... 2676748017 .Franck ,la rouge qui m a le plus impressionnée en etant monté dedans , c est la 300sl,,la meme qui avait explosée au mans en 57 je crois(mais en cabrio ,decapotable ,pas avec les portes papillon) ,.encore entre la 2ieme et la 3ieme ,tu etait plaqué au dossier du siege.je suis plus retro ,R8 gordini ,alpine berlinette,nsu,enfin que du reve .heureusement j arrive a me rememoré en famille avec ma cousine joelle,qui a courue pour fiat france entre autre,son pere avait commencé sur dauphine 1093.ça ne nous rajeuni pas tout ça.

amitie a vous d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:48

l'accident du Mans c'était le 11 juin 1955 accident qui a causé le plus grand nombre de victimes dans le sport automobile.

pour la petite histoire on n'a toujours pas compris pourquoi les victimes avaient les mêmes symptômes que si une bombe avait explosé alors qu’ils ont pris un moteur sur la tête .....

a cause de cet accident je ne pourrais jamais faire la panamérica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:05

oscar54 a écrit:
Goodmeuh,tu peut essayer avec le titi de passer par la riviere pour faire le lavage,mais je crois qu an niveau etancheité , c est pas garantieIndécrottable... 1076471107 Indécrottable... 2676748017 .Franck ,la rouge qui m a le plus impressionnée en etant monté dedans , c est la 300sl,,la meme qui avait explosée au mans en 57 je crois(mais en cabrio ,decapotable ,pas avec les portes papillon) ,.encore entre la 2ieme et la 3ieme ,tu etait plaqué au dossier du siege.je suis plus retro ,R8 gordini ,alpine berlinette,nsu,enfin que du reve .heureusement j arrive a me rememoré en famille avec ma cousine joelle,qui a courue pour fiat france entre autre,son pere avait commencé sur dauphine 1093.ça ne nous rajeuni pas tout ça.

amitie a vous d oscar

si c'est la même que celle de l'accident; la base c'est une F1 de 1955 avec un moteur de 8 cylindres de 260 Cv vitesse max 290

la F 430 F1 que je conduit de temps en temps est aussi un V8 mais il fait 490 CV de 0 a 100 en 3,8s un peu comme FAZER de polux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:22

Ou là,
Ca cent le duel au coucher du soleil prochainement avec vos bolides messieurs.
Mais cela me donne une idée... Un petit regroupement de titi avec un après-midi pilotage sur un circuit ou plus accessible pour la majorité, karting ?
Hooooo quelle bonne idée !!!


Indécrottable... 3815468277
Revenir en haut Aller en bas
tontonlouis
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
tontonlouis

Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 70
Localisation : Region de PAU 64

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:33

bonjour

-oui pas mal comme idée cheers et comme ça nous viendrons en TITI et goldwing 1800 sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:38

Bonjour Polux j en etait sur felicitations:-)Jolie BB et jolie couleur:-)J ai vu a l eurofestival harley de grimaud une remorque gros cubes ou l on peux charger la moto seul car elle bascule sur type top remorque a 2400€ :-)
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:57

Franck ,le systeme etait deja a l epoque un injection direct ,mais le probleme en cas de surchauffe cela faisait une bombe.au milieu ,sur le tableau de bord ,il y avait un gros voyant rouge ,s il s allumait ,freinage d urgence et quitter la voiture le plus vite possible,risque d explosion .s il ne la pas revendue ,c est un ancien directeur de berliet nancy qui l avait racheter a mon oncle pour sa collection perso.

bonne idée pour un regroupement sur un circuit de kart ou autre pour un journée itinéiste ,mais dur de trouver une date qui convienne pour le max d entre nous.Tonton louis ,si tu vient avec ta 1800 goldwing ,je viens avec ma super 5 de 1990(MDR)

amitié a tous d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:15

goodmeuh a écrit:
Ou là,
Ca cent le duel au coucher du soleil prochainement avec vos bolides messieurs.
Mais cela me donne une idée... Un petit regroupement de titi avec un après-midi pilotage sur un circuit ou plus accessible pour la majorité, karting ?
Hooooo quelle bonne idée !!!


Indécrottable... 3815468277


C'est une super idée mais avec ma main HS, ce sera sans moi sur un kart ou un quad,
même une voiture sans direction assistée ce n'est plus possible au bout de 10 minutes la douleur est insoutenable. :0004:
Si un jour vous avez un problème de ligament scapho-lunaire réfléchissez bien avant de vous faire charcuter..... :0078:

:vroom:
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:52

Très belle demoiselle Pollux. titi va être jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:34

coco a écrit:
...J ai vu a l eurofestival harley de grimaud une remorque gros cubes ... remorque a 2400€ :-)
2400€, ça calme...

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Indécrottable... Empty
MessageSujet: Re: Indécrottable...   Indécrottable... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:42

Polux,ta bebete ,elle fait combien de long ,je dirai dans les 2m10 ,2m 15 ??de toutes façons inferieur a la largeur du titi.je pense qu il ne doit y avoir aucun probleme a la positionner en travers a l avant sur une remorque de voiture ,sur un support moto ,avec une rampe d acces amovible.pour une histoire de repartition des masse ,je suppose qu en reculant un peu la voiture ça doit coller pour ne pas augmenter le poids sur la fleche.

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
 

Indécrottable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décidément indécrottable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-