Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+21
evaline59
Cyrille
fish
meunier
Le taquin
perez
lamuse
tinou13
CHRIS 83
Sirus
Lionel38
Mousquetaire54
Bruno/sylvie
bilp
gilles.derrien.3
Michel62
B17
elka
Jean Louis 50
Polux
Tartine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le taquin
MégaIti
MégaIti


Messages : 1429
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:49

Beaucoup de tracas  affraid
Revenir en haut Aller en bas
meunier



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2014

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:03

bonsoire a tout et a tous
pour moi le canping car en soi nai pas rentable
mais ses du plaisir avec ma petit famille de la liberte 
 et baucoup de joie
comme un belle voiture avec baucoup de zero
mais je profite avec ma famille
Revenir en haut Aller en bas
fish
ItiActif
ItiActif
fish

Messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 45
Localisation : st python (nord)

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:55

bonjour pour ma part c'est mon 2eme et je l'ai acheter neuf mais pour l'instant beaucoup de probleme léger certe mais quand meme il est neuf, mon 1er etait un bavaria aucun soucie mais devenue trop petit pour 5 heureusement itineo fait des modeles spacieux a prix abordable et puis je me dit que c'est comme pour ma maison toujours des travaux et des reparations a faire, un camping car reste une residence secondaire donc normale d'avoir des reparations regulierement, a par ça j'adore le cc et mes enfants sont heureux dés qu'il savent qu'on part en week end!! bop
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
ItiActif
ItiActif
Cyrille

Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 56
Localisation : autun 71

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 6:29

Bonjour.
Je vie 70 % de l'année dedans ( travail et vacances ).
2 ou 3 petits problemes pris en garantie.
Il est du 04 2013 avec 19500km et que du bonheur.

   Amicalement Cyrille.  itineo
Revenir en haut Aller en bas
Bruno/sylvie
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Bruno/sylvie

Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 69
Localisation : Brétignolles sur Mer

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:30

De nouvelles aventures pour 2015, suite a de nouvelles connaissances et grâce a ce forum.
Voila ce qu' apporte un Camping Car.
Pour les ennuis, ils sont inévitables mais comme dit plus haut cela se gère( voir mes déboires au mois d'août, ou l on a été rapatrier en taxi à 130 km de la maison le jour du départ.
Bon réveillon a tous.
Revenir en haut Aller en bas
evaline59
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
evaline59

Messages : 415
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 68
Localisation : Vannes (Morbihan)

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 19:20

C'est bien triste. Un instrument de plaisir qui se transforme en galére.
Pour nous, c'est que du bonheur. Vivement la retraite que l'on puissent vivre a 100 pour 100 dans le CC
Amicalement Mich
Revenir en haut Aller en bas
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 20:08

Me déplacer, régulièrement, tous les week-end, (du vendredi midi au lundi matin) avec mon C-Car m'apporte beaucoup de bonheur.
Je peux m'éclater dans mon sport favori et ce, dans tout l'hexagone.
C'est vrai il me sert principalement pour des courts séjours.
Mais que c'est bon, après une journée sportive de retrouver son petit confort.
----------------------------------------------------------------
Honnêtement, depuis 2 ans....RAS....avec mon TITI qui a maintenant 30000km (en tractant en permanence sa "belle-mère" au c.l)
----------------------------------------------------------------
mon seul soucis c'est le PTRL. il me faut faire les démarches pour le passer en P.L. ou, avec regret, prévoir son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
voyage59
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : 59242

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:35

Bonsoir,
Très bonne et heureuse année à tous!

Pour nous que du bonheur!!! Les petits soucis ont les oublie....
Bilan d'un an de notre premier CC:
-18000kms parcourus
-65 nuits
- voyages: France,Espagne,Portugal,belgique,pays bas,Allemagne, Autriche,Slovénie, Croatie, Italie,Suisse.
- soucies: robinet toilette et cuisine, évacuation d'eau évier, petit choc avant, petite étoile sur le toit( Rdv en janvier pour réparation)

Avec nos 3 jeunes enfants c'est que du bonheur, on part et on s'arrête quand on veut ( pipi à bord tres appréciable pour les enfants!!)
On auraient jamais pu se payer autant de sortie! En fait on fait 2 fois plus de vacances qu'avant, et contrairement à ceux que certains disent je trouve que ce sont des vacances très économique: avec 3 enfants un logement c'est 150€/ nuit... Donc en comptant le surcoût essence/ péage j'économise 100€/nuit avec mon CC soit plus de 6000€ c'est année...faite vos compte...apres tout dépend du prix d'achat (neuf ou occasion) mais moi je gagne de l'argent avec mon CC, dans 10ans il vaudra encore 20000€ j'aurai perdu 23000€....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:36

bonjour,
Nous avons rêver de ce CC depuis 30ans, et heureusement en 2009, nous avons pu réaliser ce rêve. Bien sûr des ennuis, nous en avons eu, comme tout le monde (certainement moins que Polux) mais ce sont des soucis qui se résolvent facilement. Pour ma part, nous ne sommes jamais autant sorti de chez nous que depuis le CC. M'en séparer, oui peut être lorsque je n'aurai plus l'envie de faire de longs voyages, de partir longtemps de chez nous, de ne plus avoir de ressources financières pour assurer notre bien être à bord durant 2 ou 3 mois, mais honnêtement, ce jour n'est pas encore arrivé et il me semble encore bien loin à l'horizon. A tous ceux qui pour une raison ou une autre sont déçu de leur CC pour quelque raison que ce soit, j'en suis désolé pour eux, cela ne devrait pas entamer ma bonne humeur ni ma joie de partir où on veut et quand on veut. Dommage parfois qu'on ait parfois quelques entraves familiales à nos départ pourtant bien programmés.
Je souhaite à tout le monde une merveilleuse année pleine de voyage et de rencontre dans des contrées encore inconnue.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
C.DAVID
NéoIti
NéoIti


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2015

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:18

bonjour
pour ma part je change de vehicule pas parce que suis ennuyé par l'ancien mais plutot parce que le nouveau correspond plus a mes besoins
par contre il est clair que si trop de problemes s'accumule sur le véhicule, je le degage en vitesse 
cela a deja ete le cas avec un burstner et ça n'a pas fait un pli
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:23

Bonjour,

Même chose pour moi concernant le changement de cc:
Le précédent était un CHALLENGER MAGEO 118, soit disant de haut gamme? toilettes
En réalité une véritable catastrophe que j’ai dégagé après un peu plus d’un an de galères.

 L’ITINEO MB 800 aura 2 ans à la fin de ce mois, Il est impeccable et nous le gardons précieusement ( ce soir nous sommes à Beaune de retour vers le Sud et bien au chaud dans le CC). sunny sunny sunny  


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
stef080975
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
stef080975

Messages : 403
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : La Seyne Sur Mer

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?   Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:42

Que du bonheur
   Les emmerdes .... pas plus qu a la maison ( fuites de toiture , de plomberie , lave linge qui lâche ect ..
   les pertes financiers ( le prix d une chambres d hotel ou une location ne vous sera jamais remboursé non plus , mettre l essence dans le cc ou la voiture c est pareil )

Je me rappel d une location que nous avions fait pour une semaine , au bout de trois jours on s emmerdait grave , maintenant dés que l on s emmerde on va plus loin

Encore une fois " QUE DU BONHEUR "
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous rapporte votre camping-car ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Composez vous-même votre camping-car
» Comment est née votre passion pour le camping-car
» Où est stationné votre camping car quand il n'est pas utilisé ??
» Tracker sur votre camping car.
» COMMENT LAVER VOTRE CAMPING CAR ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-